Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 « Mort sur le Nil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:10

1er EVENT
    ▬ Contexte ;




    D'ici peu, un paquebot de la Compagnie Phantomhive, affrêté par Sa Majesté la Reine Victoria, quittera les docks de Londres. Direction Le Caire.

    Préparez-vous à participer à un voyage inoubliable le long des rives du Nil.
    Embarquez à bord d'un luxueux bateau à aube et voguez au gré du fleuve. La vie semble bien douce sur ces rives d'où s'élancent les silhouettes graciles des papyrus. Au programme : visites de lieux ancestraux dont les légendes meurtrières sont forcément parvenues jusqu'à vos oreilles, de souks traditionnels et même balades à dos de chameau. Mais n'oubliez pas que l'imprévu fait parfois partie du voyage... Alors? Malédiction? Secte? Mari jaloux? Ou vulgaire accident?



    ▬ Informations ;

      » Nous vous proposons donc de participer à une croisière sur le Nil (pour les connaisseurs, nous nous sommes librement inspiré de "Mort sur le Nil" d'Agatha Christie), vous serez répartis en petits groupes de RP & chaque groupe aura sa propre intrigue, nous n'en dévoilerons pas plus pour le moment Wink
      » Les inscriptions sont ouvertes dès à présent & jusqu'à jeudi 28/10/2010 à 22h. Passée cette heure, les groupes seront constitués.
      » L'event commencera dimanche 31 octobre & ce, jusqu'à une durée indéterminée.
      » L'ordre de réponse au RP n'est pas fixe, si l'un des joueurs s'absente pour une durée incertaine, faites en sorte de ne pas geler le mini-RP.
      » Cet event est donc un mini-RP, vos réponses ne devront guère faire plus de 15/20 lignes. De plus, l'event ne compte pas comme un RP standard & peut donc s'ajouter à vos 3 RPs en cours =]
      » Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Undy ou un des animateurs!

      » Bref, pour s'inscrire, c'est à la suite =] (Vous pouvez inscrire également vos doubles comptes)







Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:36

William Aylesford sera présent pour cette croisière Wink je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord
♠♥Have you ever danced
with The Death in the moonlight?♦♣
Vincent Nightlord


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la rue en train de jouer...

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:01

Oh, quelle belle idée!
Votre cher Shinigami dormeur et amateur de sucreries, Vincent Nightlord, sera de la partie! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:11

Jane Marple sera également de la partie. =D
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:43

Ohoh... Je suis pas là à partir de demain jusqu'à lundi voire mardi, alors inscrivez-moi en pointillés et rajoutez moi en "bonus" dans un des groupes de rp qui sera formé ensuite ? Je voudrais pas bloquer les gens, et comme je n'ai qu'aujourd'hui pour décider de ma participation ou non à l'évent... ''fin, faites comme bon vous semble, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Loaniel
♫Angel's falling♫
When I lost my innocence...
Lyan Loaniel


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Avec Vincent

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:49

Hmm... tentant ! Je serais des vôtres, vous manquez un peu d'anges, dans le coin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wretsky
Ħ The Cursed Writer Ħ
Stanley Wretsky


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Vagabondant de ci, de là, dans le dédale des rues londoniennes...

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:55

Voilà qui est fort tentant *w*
Stanley Wretsky fera donc également parti de l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelh
Angel of the Death
» Il va être l’heure de mourir. ♪
Nelh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:33

Je viens ! Je suis sur qu'il y aura des noms à barrer (Je trouverais forcement des gens à jeter par dessus bord. ♥) et que l'ange de la mort vous sera utile. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Bolkonsky
» So cute «
• But not so innocent
Nicolaï Bolkonsky


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:45

Je serai de la partie ! Ça, ça va être sympa !

P.S : D'ailleurs, si Enzo et Leavening s'inscrivent aussi, est-ce qu'il y aurait possibilité de faire un groupe à quatre entre nous + Stanley, j'ai eu un malheureux contre-temps (maladie+travail... pffff...) qui m'a retardé dans la conception du RP que nous devions faire ensemble, alors ça m'aiderait à me rattraper ! Razz
M'enfin, après c'est pas moi qui décide ! A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Belham | Paresse
•Ant's Lover•
Enzo Belham | Paresse


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2010

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:50

Je m'inscris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:10

J'inscris ma marionnette~
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:28

    Les groupes seront fait par les bons soins du hasard, donc ça ne sert à rien de demander si on peut être avec telle ou telle personne ^^
    Vous choisirez une main innocente dans la team pour les constituer =]
    Tout l'intérêt de l'event tient de le fait de rencontrer des personnages qu'on ne rencontrerait pas en RP standard ^^

    & sinon, comptez l'shinigami dans l'lot x)
Revenir en haut Aller en bas
June P. Brythe
L'illusion du temps ♥
June P. Brythe


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:32

Moi aussi je veux jouer ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:38

je participe aussi^^

Undy chou a écrit:
Vous choisirez une main innocente dans la team pour les constituer

y a une main innocente dans la team? *sbaff* XD
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Moi *o* *lève le bras déguiser en ange* je peux le faire tiré au sort par ma petite sœur au pire, ce n'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:57

Oyez Oyez brâves gens, les groupes pour l'intrigues ont été formé. toutefois,il vous est demandé de ne pas RP, et d'attendre que l'animateur de votre groupe vous ai donné un lien de votre RP, puisque chaque groupe aura un contexte qui lui sera propre et qui sera gardé secret jusqu'au dernier moment^^

voici donc les groupe:

  • Groupe 1: Liam, Enzo, Stanley
  • Groupe 2: Jane, Lyan, Swann, June
  • Groupe 3: Drocell, Undertaker, Nelh
  • Groupe 4: Eléonore, Nicolaï , Vincent


Dernière édition par Eléonore de Terris le Sam 30 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June P. Brythe
L'illusion du temps ♥
June P. Brythe


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:01

... Oo C'est pas dans mon habitude de faire chier les gens mais ... Je me vois pas dans la liste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:02

tu as raison June, c'est ma faute, va savoir pourquoi j'ai oublié de te conter (la fatigue sans doute). tu fait bien de me le dire, on va corriger ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
June P. Brythe
L'illusion du temps ♥
June P. Brythe


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:04

._. D'accord

Hihi incognito Alice, notre gloire est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:22

voilà, la liste des groupe a été édité et normalement il ne manque personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Bolkonsky
» So cute «
• But not so innocent
Nicolaï Bolkonsky


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:27

Oh, avec toi ? Ca va être intéressant ! *prêt à "enfin" attaquer le RP* Ça serait bien que je prenne du temps pour réfléchir à mon scénar pour le RP à 4...
Remarque : Mon prénom est bien orthographié ! Tu vois, c'est pas si catastrophique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lockhart
♦ Crimson Rose
Marchioness Lockhart ♦
Naomi Lockhart


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bloomsbury

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:29

Euh... Si cet event est toujours d'actualité, j'aimerais bien y participer. °°
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:47

Je pense qu'on peut t'intégrer dans un des groupes ^^ sans probleme rien n'a vraiment commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:07

Grellou ne peut manquer un petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:59

    Je pense qu'il doit être possible de t'intégrer dans un des deux groupes de trois Grell ^^
    & si un des animateurs voulait bien poster à la place de Drocell que mon groupe puisse commencer ce serait vachement cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mort sur le Nil »  _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mort sur le Nil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » The Daily Telegraph :: » La Gazette
-