Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Carnevale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

« Carnevale » _
MessageSujet: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:28

2ème EVENT
    ▬ Contexte ;


« Carneval »
Bas les masques!


Début de l’année 1889.

C’est en une période calme et prospère de la nouvelle ère que l’animation vint égayer les rues endormies de Londres de manière pour le moins surprenante. La Reine Victoria, recevant un très cher ami de Venise, décida de célébrer cette étrange et festive tradition qu’était le carnaval. Souhaitant combler son hôte, très attaché à ces traditions mais ne pouvant y assister suite à son déplacement au Royaume britannique, notre bien aimée souveraine fit donc passer une information de la plus haute importance : cette année, Londres accueillerait un Carnaval digne de celui de Venise et trois jours de festivités continues étaient prévus, le tout financé en grande partie et de façon étonnement généreuse par le gouvernement. Placardé dans toutes les rues et boutiques, s’accrochant à tous les comptoirs, l’avis exceptionnel proclamait que les boissons couleraient à flots, que les buffets seraient dignes des plus belles tables, que les avenues et ruelles crouleraient sous les étoffes bigarrées, que des stands de masques et déguisements bon marché seraient dressés d’un bout à l’autre de la ville, afin que chaque habitant puisse participer à la fête. Le processus ‘‘Carnevale’’ était enclenché, rien ne pouvait plus l’arrêter. Trois jours de joie, trois jours d’abolissement entre les frontières sociales, trois jours d’orgie pure. Trois jours pendant lesquels n’importe qui pouvait devenir tout le monde. Déguisé également, Scotland Yard assurerait de loin la sécurité de la population, il va de soi. Les criminels allaient s’en donner à cœur joie dans toute cette confusion et en profiter pour faire des leurres, c’était évident. Et pourtant, tout le monde semblait réellement ravi de cette annonce. Une fête pour relâcher les tensions, faire oublier les affaires peu glorieuses de Jack l’Eventreur, passer sous cape les affaires aussi peu reluisantes des politiques, s’amuser et s’oublier l’espace de quelques jours. Pour couronner le tout, le troisième jour verrait venir l’avènement du Roi du Carnaval, heureux élu choisi dans la foule par la Reine elle-même et qui, durant la journée, déambulerait dans la ville avec pour mission de marier des couples de déguisement improbables, le temps d’une journée. Un Roi des fous qui aurait tout pouvoir ou presque sur une troupe de milliers de bouffons pendant une journée entière !

Oh oui, ça promettait d’être grandiose. Et les sept Anges Pécheurs n’allaient certainement pas s’en plaindre, loin de là. Trois jours où tous les vices passeraient inaperçus, il fallait en profiter... Et si, bien au-delà de la simple amitié, toute cette histoire n’était qu’un leurre pour amadouer l’Italien, le caresser dans le sens du poil pour obtenir la signature d’un traité commercial qui nuirait aux communautés les plus pauvres, les même qui pourtant s’amuseraient à s’en faire perdre la tête dans ce carnaval ? Et si, bien au-delà de la simple fête, toute cette histoire n’était qu’une façade pour obliger les criminels à se montrer, quitte à mettre toute la population en danger ? Et si, et si… On pourrait refaire le monde avec des si. Et si, derrière ce masque qui sera le votre, se cachait en réalité un être complètement différent de ce que vous avez l’habitude d’être ? Le ‘‘Carnevale’’ transcende les genres et remanie les histoires. Allez, allez, approchez. Enfilez ce masque et renaissez, vous avez trois jours à vivre, les dés sont lancés ! Serez-vous pris pour cible pas Scotland Yard ? Par un tueur profitant de la mêlée ? Un Ange viendra-t-il à vous pour vous ruiner dans le péché ? Serez-vous choisi pour être le Roi Carnaval ? A moins que vous ne préfériez vous amusez, tout simplement…

Le ‘‘Carnevale’’ commence enfin. Ne perdez pas votre masque, cette protection nécessaire dans ce mélange entêtant de mensonges et de couleurs trop vives, vous risqueriez de vous y perde à votre tour.


    ▬ Informations ;

    » Mardi gras approche, quoi de mieux que des déguisements pour le célébrer? Nous vous proposons d'embarquer pour le mystère et le mensonges d'une fête haute en couleurs, mais attention à bien en respecter les règles.

    » Chaque membre s'inscrira sous un nouveau compte, envoyant un Mp au Lord pour préciser qui est derrière le compte "masqué". Ainsi, chacun évoluera sans plus savoir qui est en face, et vous pourrez vous en donner à cœur joie en spéculations... Il est cependant déconseillé, voire interdit, de dévoiler qui est qui. Soyez un minimum joueur et ne gâchez pas le plaisir des autres.

    » Les inscriptions (sous votre compte "masqué" et après envoi du MP) sont ouvertes dès à présent & jusqu'à dimanche 13/03/2011 à 22h. Vous aurez la possibilité de former des groupes conduits par un membre de la team ou de Rp normalement, avec qui vous souhaitez. Les animateurs vous proposent également des minis contextes sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour lancer votre Rp. Vous ne pourrez bien sûr votre ou vos partenaires que sur "photo", l'avatar étant votre seul indice Wink

    » L'event commencera dimanche 13 mars (on est en retard, on le sait bien ♥️) & ce, jusqu'à une durée d'un mois et demi maximum.

    » L'ordre de réponse au RP n'est pas fixe. Si vous êtes en groupe et que l'un des joueurs s'absente pour une durée incertaine, faites en sorte de ne pas geler le mini-RP.

    » Cet event est donc un mini-RP, vos réponses devront faire 300 mots. Et pas un de plus ! Nous serons à l'affût et, carnaval oblige, toute personne dépassant cette limite se verra soumise à un gage. Nous tiendrons les comptes, faîtes attention, fufufu...

    » L'élection d'un "Roi du Carnaval" sera organisée au milieu de l'event. L'heureux élu se verra accorder plusieurs récompenses pour le moins... Alléchantes. Un bon Roi se doit cependant d'avoir participé activement à l'event. Ainsi, il est probable que nous choisissions nous même les candidats si nécessaire.

    » L'event ne compte pas comme un RP standard & peut donc s'ajouter à vos 3 RPs en cours.

    » Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Undy, Peter ou un des animateurs!

    » Bref, pour s'inscrire, c'est à la suite =]


    Les questions posées (et leurs réponses) ;
    «Quel nom donner à notre compte masqué? Idem pour l'avatar, faut-il y mettre quelque chose de particulier?»
    Le pseudo peut correspondre à ton avatar.
    Et pour l'avatar, c'est un déguisement que diable o/ (noble, fou du roi, masque de Venise, fille, ange, diable...)
    Tout ce qui te passe par la tête est le bienvenu ^^

    Et après, tu peux t'appeler Monsieur X, Comte Von Christen, Bouddha, Ben Kazi...


    «1) On met quoi comme nom pour le compte "masqué" ? On invente un autre nom prénom ? »
    1) Le nom du compte "masqué" dépendra de 1.ton imagination ou 2. ton avatar.
    A toi de trouver un avatar "déguisé" le but c'est que l'on ne te reconnaisse pas. Comme au Carnaval quoi °° Tu peux devenir un ange, un diable, une noble, César, Cléopâtre, on s'en fout °° Du moment que l'on ne te reconnait pas.


    «2) Qu'est-ce qu'il va devenir ce pauvre compte après le Carnavale ? On va être obligé de le garder ?»
    2) Le compte sera supprimé ou banni à la fin de l'event. Avec impossibilité de s'en resservir.

    «3) Durant le temps de l'event, tous les participants sauront-ils obligé ne n'utiliser QUE le compte "masqué" ? (si par exemple le partenaire de Rp ne participe pas, et donc qu'il n'est pas occupé par l'event, on pourra continuer le Rp avec le compte "normal"? Et surtout, pour le flood et autres machins, on reprend son compte habituel, on prend l'autre, ou on garde celui qu'on utilise ?)»
    3) Non, tu peux RP avec ton compte normal durant l'event. Il ne faut juste pas trop découvrir quoi que ce soit avec ce compte masqué (en se connectant 5 minutes après par exemple 8D) En revanche, interdiction formelle de participer à l'event avec le compte normal. Et inversement. Interdiction de répondre à tes RPs précédents avec le compte masqué.

    «4) On doit dire qu'on participe à la suite de l'explication de l'event, ou il n'y a pas besoin ?»
    4) Ca, pourtant, c'est écrit qu'il faut s'inscrire à la suite du message.... >.> AVEC LE COMPTE MASQUÉ

    «5) Et pour l'avatar ? On prend quoi ? Il va être facile de savoir qui est qui si c'est juste une image du perso avec un masque, non ?»
    5) Je l'ai dit en 1, C'EST UN DÉGUISEMENT! Tu peux même prendre Naruto, du moment que tu défens bien ça dans le RP --"

    «6) Il va falloir faire une autre fiche de présentation ? Et surtout, il faut mettre quoi dedans si oui ?»
    6) Et pas de fiche de présentation, juste un MP au Lord pour dire qui se cache derrière cet avatar énigmatique. Vous pouvez TOUT changer. Votre physique, puisque vous êtes déguisés, votre race (pour les anges se déguisant en diables et inversement) et même votre sexe. Vous vous inventez une histoire puisque vous pouvez passer de mendiant à prince russe. Et votre caractère également. Se faire mystérieux, séducteur...

    Le but est que vous vous amusiez à découvrir malgré tout qui se cache derrière le masque de l'autre et cela avant qu'il ne vous découvre! Vous pouvez tout changer et devenir quelqu'un d'autre durant cet event. J'espère que c'est clair x)


    Continuez de poser vos questions si vous ne comprenez pas quelque chose o/

Revenir en haut Aller en bas
Oni
Oni


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:44

Premier arrivé, premier servi nous dit le dicton.~
C'est donc avec plaisir que je me présente sous la forme d'un Oni, une créature du folklore japonais, le temps d'un évent.

~*~*~*~*~*~*~

Pour conclure cette brève présentation... Votez pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
June P. Brythe
L'illusion du temps ♥
June P. Brythe


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:47

J'ai pas deux mails ._. Je peux pas m'inscrire deux fois avec le même, un admin pourra me valider manuellement si je rentre un mail faux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
Sweet Dream are made of this...
Who am I to disagree ?
Hizu Letter


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:03

ça ne veux pas m'envoyer le mail de validation... T.T Je sens que ce event va me passer sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://suiren-crimson.skyblog.fr
Noah
Noah


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:17

Et me voici... Que suis-je? A vous de voir.

Noah prêt pour l'event ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eyepatch
Eyepatch


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Carneval Party

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:18

Eyepatch est dans la place. ♥ PLAYTIME !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:56

Me voici également ~ Tout droit d'un cirque et pour une fête surréaliste ~
Revenir en haut Aller en bas
Glass
Glass


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:26

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:54

    Glass, j'attends ton MP ^^
    Pour les deux autres, entrez un faux mail et envoyez-moi un MP sous votre compte habituel je vous validerais o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
Sanya
Sanya


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Je pense qu'il est temps pour moi d'enfiler mon masque.

Sanya est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasses
Carcasses


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50

1.2.3 Carcasses est ici présente pour l'Event
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious
Mysterious


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:57

- Abracadabra
//fais son apparition dans un nuage de fumé//
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Hero


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:25

Tamtadada ~ *Débarque en faisant claquer sa cape rouge de Superman. Heureusement que le ridicule ne tue pas.*
Hero répond présent à l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Clopin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:31

Here I am ~
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Wax doll, rag doll ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Camisole Doubt
Mr.Camisole Doubt


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

I'll be here... †
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:40

    -STOP-

    Les inscriptions sont désormais closes . Des inscriptions tardives pourront cependant être acceptées via Mp au Lord dans les trois jours à venir, si jamais vous n'étiez pas là à l'ouverture de l'event ou pour quelque autre problème possible. Après ce délai, plus de place pour les retardataires.

    Merci aux douze participants d'avoir accepté de jouer le jeu, restez parmi nous, le Carnaval débute demain ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:26

    Undy :: Oui, je suis une quiche, j'ai un souci d'ordi qui devrait être réglé d'ici cet après-midi donc heu... Je fais ça ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:14

Pour les retardataires femmes j'ai un petit lien utile pour vos avatars : http://viva-la-lixi.deviantart.com/gallery/28708013
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:58

    Je passe pour dire dire que deux autres personnes seront autorisées à s'inscrire à l'event x)
    A cause de mon souci d'ordi je n'ai pas pu leur répondre à temps, mais leurs MPs eux sont arrivés en temps et en heures ^^
    Il s'agit de Spring, en revanche la deuxième personne ne devra pas oublier d'envoyer un MP au Lord, ce que Carcasses n'a pas fait o/ Et j'ai oublié d'ajouter Paul Serise au groupe, voilà qui est fait ^^
    Nous avons donc 15 participants o/
    Je me charge de faire des groupes de 3 ou 4 o/
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:54

Paul Serine ne pourra finalement pas participer à l'event.

Les désireux de faire un groupe, merci de vous manifester rapidement =D

EDIT :: Groupe N°1 : Spring, Clopin et Mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:41

bonjour cher membres^^

Suite a une décision de l’équipe, nous avons décidé de vous laisser libre pour le RP, vous pouvons donc former les groupes que vous voulez et poster vos RP où vous voulez (en gardant la logique de l’évènement, c'est a dire en restant dans Londres et sa banlieue ^^) et nous nous contenterons de surveiller histoire que tout ce passe bien^^

Pour les lieux, sachez que vos fantastiques admins vous ont concocté de petits contextes (plus court et plus simple que ceux du précédent event^^), alors n’hésitez pas a poster^^

Venez profiter d'un pique-nique à Hydepark grâce à ce contexte par notre très cher Majordome William Aylesford.

Venez brûler le Roi Carneval dans la campagne environnante avec ce contexte réalisé par notre Fantastique bibliothécaire Shinigami Jane Marple

Venez voir la reine et acheter les trésort du Carnaval de Venise au Cristal Palace grâce a votre petite noble/garce/méchante/casse pied [rayez les notions inutiles] Eléonore de Terris

et surtout, amusez vous, profitez de cette folle Aventure qu'est le Carneval de Londres!

EDIT: concernant le groupe 1, a savoir Clopin, Mysterious et Spring, vous pouvez choisir soit de rester en groupe tous les trois, soit vous dispatcher et vous joindre à un autre RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellequin
Hellequin


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:11

Pardonnez moi, je m'inscrit avec un petit peu de retard avec l'autorisation du Lord. Toutes mes excuses pour se retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
Sweet Dream are made of this...
Who am I to disagree ?
Hizu Letter


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:04

Hmmm... Cest moi où l'event à gelé? é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://suiren-crimson.skyblog.fr
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:13

Ouais, un peu. Les gens sont pas motivés, c'est gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Carnevale » _
MessageSujet: Re: « Carnevale »   « Carnevale » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Carnevale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » The Daily Telegraph :: » La Gazette
-