Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:45

Hello,

Alors, on s'en sort ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

On est loiiin, très loiiiin de se préoccuper de Kuro si tu savais Alexis ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Je vois, projet abandonné alors ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:55

Ce qu'est qu'on sur les forums que c'est que les années ne sont pas noté, ça date de quand ça? C'est abandonné complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:17

Hey,

Comme indiqué sur l'accueil, du 23 Décembre 2011, donc oui je pense que c'est définitivement abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Undy
Invité
Anonymous



La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:06

*flemme de retrouver mes identifiants*

Oui, le projet est abandonné. J'ai repris les études et d'autres projets nous ont bien occupé, et vont encore nous occuper encore plus, alors oui, ce projet de relance ne fait plus partie de nos priorités, ni même de nos projets :/ Mais comme l'on a trop travaillé sur ce forum avant sa mise en service, je n'ai pas envie de laisser les clés à quelqu'un d'autre, même de confiance, de peur de dénaturer l'essence du projet, j'espère que vous comprenez ma position.

Sur ce, je vous souhaite, une énième fois, bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:35

Pas de problèmes, j’espérais que les derniers messages dates de 2013. Après c'est compréhensif qu'avec des études vous n'avez pas que ça à faire que de relancer un forum, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:06

Aaah mon Liam d'amour ♥
*oui, ceci est le post le plus inutile qu'il soit, mais bon, ça fait du bien de passer par ici xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sally Nechrow
•Simply a mild young Lady•
Also a crazy demon; but it isn't important, is it ?
Sally Nechrow


Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : là où me porte mes péripéties...

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:57

C'est triste quand même... Le forum où j'ai appris toutes les (bonnes) bases du RP ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:54

Toutes les bonnes choses ont une fin :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimy !
Invité
Anonymous



La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

Bonjour à tous, si quelqu'un voit un jour mon message ^^

Je cherche depuis longtemps à rejoindre un forum sur black butler et je vous avoue que je me base avant tout sur le design et ensuite l'histoire pour juger si je dois m'inscrire ou pas. Hors oh joie, j'ai enfin trouvé le forum parfais. Et oh désespoir celui-ci est fermé...T.T
Donc, ma petite question. Est-ce qu'une réouverture est prévue par l'administrateur ou un ancien membre du forum ? J'ai cru comprendre que ce n'était peut être pas le cas vu la charge de travail extérieure que la majorité d'entre vous ont, mais on ne sait jamais ;D En tout cas si quelqu'un en a l'intention je tiens à préciser que je suis à 200% partante pour aider Very Happy !! Surtout que j'ai l'impression que beaucoup de monde se plaisait sur ce forum (ce qui donne encore plus envie de venir vous rejoindre !). Et je trouve ça dommage de laisser un aussi joli chef-d’œuvre à l'abandon... :$

Après, si vraiment les administrateurs n'ont pas la possibilité de revenir et qu'ils ne veulent pas voir toutes leurs heures de dure labeur partir d'un claquement de doigt, ce que je comprend tout à fait étant moi aussi fondatrice de mon côté, pourquoi ne pas faire une V3 de ce forum basée sur la même histoire et le même design avec les anciens et nouveaux membres pour continuer cette magnifique aventure ? (en gros un deuxième forum identique à celui-ci où l'on peut RP et qui permet de garder intact les sujets et posts présent sur ce forum) C'est une proposition comme ça d'une personne venant de l'extérieure /pastapper.

Après si les administrateurs ne sont pas d'accord, ce qui est tout à fait normal et légitime !!, pourquoi ne pas tous se réunir (anciens et nouveaux intéressés) sur un autre forum construit à notre image ?! (si vous ne l'avez pas déjà fait, et si jamais c'est le cas je veux les liens !!!!! /PAN)

Enfin, voilà. Surtout mon message n'est pas à prendre de façon négative, donc merci de ne pas me répondre méchamment.

Bisous les loulous <3 !! En espérant qu'une âme charitable me réponde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La relance? - Page 6 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » A very short story
-