Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:58

*lance des ondes de motivations aux admins et modos*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

Je crois qu'ils ont de multiples MAJ un peu partout =3
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:30

J'avais cru comprendre, mais mon message n'engageait à rien de toute façon, ce n'était même pas une forme évoluée de harcèlement (très) subtil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

Peut-être qu'ils pourraient confier deux ou trois broutilles aux membres du staff qui ne font "rien" (c'est pas péjoratif hein, qui ont du temps) histoire d'avancer lentement mais sûrement ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

A voir avec Undy !
Seulement permettre de faire des choses sans avoir aussi un oeil dessus si problème ><

Undy chouuu ~ Ramène tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:51

Moi j'ai pas le temps de m'en occuper =/
J'ai déjà la màj du Suicide Circus à finir et je suis pas au mieux de ma forme.
Après je pars en stage pour trois mois et ça promet d'être chargé x) (surtout que j'ai l'intention de bosser, vu ce qu'ils attendent de moi chez Doki Doki) donc vous vous débrouillez entre-vous, t'es admin, t'as le code du fonda, tu peux le faire si tu trouves le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Fight =/

EDIT : Alors le staff, vous allez faire quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Et bah...ça c'est dit x)

Alors, Alexis, comment on va faire...

    • Déjà, premièrement, j'aimerais savoir qui du staff actuel est okay pour rester...ben dans le Staff XD
    (En dehors de Enzo & de Undy. Undy reste fonda & admin cependant hein 8D)

    Nicolaï ? (même si on a pas de nouvelle ">.>)
    Peter ?
    Eléonore ?
    Liamounet ?

    • Ensuite, j'ai souvenir d'avoir entendu parler d'une P.A en onglet !
    Quelqu'un à t-il un code sous la main, un codeur également ou une P.A en onglet toute faite !
    (J'ai le droit de rêver non ? >< )

    • En dehors du fait que les membres ne sont pas très actifs (je sous-entends les anciens) oui il y a les périodes d'examens (qui sont toujours fatale & malheureusement régulière) mais j'aurais voté pour une réduction du nombre de mot également. En proposer 300 régulièrement mais privilégiant les 500 mots. (De toute façon, rare sont ceux du forum qui ont fait moins de 500 mots.) & avoir un coin sur la P.A après pour les topics du mois ♥ (les réponses les plus régulières & un nombre de mots correct !)

    • Ensuite le design. Même si l'on devait le changer, personnellement moi j'aime ce design. Ok il est "fade" & tout le bordel, mais en même temps, on est pas dans un monde de bisounours. Je pense que donc, pour le moment, le design restera comme ça, j'sais pas ce que vous en pensez ?

    • & après...ben déjà une fois qu'on aura vu ça, il va falloir repartir de zéro (y parait que c'est à la mode en ce moment ><) c'est à dire rester sur l'histoire de base du manga & savoir si on garde nos anges du péché ou non, &/ou si on développe une autre intrigue derrière ?

    • Repartir de zéro oui, pas que du contexte & de l'intrigue, mais aussi des membres. J'pense que y'a un joli tri à faire la dedans. Donc si quelqu'un à des amis/connaissances inscrit ici, il va falloir les prévenir parce que je ne compte pas faire de cadeau. En dehors de ceux qui se sont bougés le cul à la suite du MP collectif d'Undy début janvier & les membres du staff, je vire tout le monde ! & pour les rp's, c'est la même chose !


    Alors les gens, votre opinion, votre avis ?!
    Je suis toute ouïe !
    (Oui, oui, fait pas ta feignasse la Marquise, même toi je veux =P)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lockhart
♦ Crimson Rose
Marchioness Lockhart ♦
Naomi Lockhart


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bloomsbury

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Fichtre, comment t'as anticipé ma flemme chronique, j'applaudis. °°
J'ai pas grand chose à dire, hormis qu'il est hors de question que je refasse une fiche, pour l'instant. Et pour un certain moment d'ailleurs. 8D
Ca ne me dérange absolument pas d'aider à faire un peu l'ménage. Et au niveau intrigue, les anges du péché, j'ai jamais trouvé ça trop... Disons enthousiasmant. Une nouvelle intrigue serait surement bonne à envisager. Encore une fois, je suis volontaire pour aider à ça.
Voilà, c'était l'apparition de la Marquise qui vous salue bien bas. :')
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:07

j'étais plus ou moins dans le staff, mais je n'aurai pas le temps pour ça. Je pense garder Jane, mais je risque pas de rp avant l'été..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

Marquise : C'est noté, j'attends les avis suivant =D

Jane : Ne t'en fais pas, tu fais comme tu veux & à ton rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

    Oh une réponse ! /PAN/
    Je donne (ou redonne ?) mon avis alors u.u

      ⚜ Je ne suis pas la meilleur pour le codage mais je me débrouille, et une PA en onglet j'ai déjà testé, bien que je préfère l'accordéon. Après je pense que ce n'est pas utile pour toutes les informations, c'est-à-dire que l'on pourrait laisser quelques petits blocs par-ci par-là pour les infos capitales telles que le contexte, les nouveautés ... je pourrais tenter un schéma si tu veux, à moins que tu ais une idée précise ? Parce que simplement un accordéon, je trouve que ça fait un peu vide.

      ⚜ Va pour les 300 mots, je crois que nous étions tous d'accord là-dessus. Et pourquoi pas le lien vers les meilleurs sujets, ça motivera les gens je pense.

      ⚜ Pour le design, pour ma part je reste en admiration devant, même si généralement l'image d'un forum lui colle à la peau, et que celle de Kuro est celle d'un forum déserté hélas, donc changer aurait eu du bon. Après, on peu tenter de le garder, l'apparence ne fait pas tout.

      ⚜ Concernant les anges du péché, je n'ai pas tellement d'avis, mais vu le succès qu'ils ont eu ... après on pourrait leur laisser une seconde chance si on baisse un peu le niveau d’exigence comme c'était proposé. Pour les intrigues, il parait que vous en aviez plein en stock \o/


    Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:14

Noté Alexis !

En avance : Pour la P.A je n'ai pas d'idée sur le moment, si tu as un shéma à proposer, nous sommes tous ouïe également, pour donner un avis qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

    Je te tente ça dans le courant de la semaine, probablement avant Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Evy, je sais pas si tu as zieuté Darkdream quand je suis allée poster la news sur Boryokudan, mais une bonne partie du codage, incluant la PA en onglets, est de moi. Du coup, je peux aider aussi, ceci dit Alexis s'étant déjà proposé, ce que je viens de dire est parfaitement inutile 8D

Pour le design, je serais pas contre un petit changement, mais en restant dans les mêmes teintes alors ? Enfin je sais pas, moi celui-là je l'aime, je l'adore même, mon avis rejoins celui d'Alexis de ce côté.

La limite des mots, je vote pour une baisse. C'est moche de dire "c'est la mode", mais d'un autre côté c'est vrai, de plus en plus de gens prônent le rp libre et interactif (chose que je plussoie tout à fait), et du coup les forums avec une limite assez haute ont plus tendance à rebuter les gens maintenant, quand bien même ils savent qu'ils peuvent faire aisément plus.

Les Anges du Pêché, je crois que je m'étais déjà prononcée dessus à un moment °° Je sais plus ce que j'ai dit par contre *pendue* Perso, j'aimais bien le concept, après si ça a pas marché bah... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:33

Evangéline De Castrie a écrit:
Et bah...ça c'est dit x)

Alors, Alexis, comment on va faire...

• Déjà, premièrement, j'aimerais savoir qui du staff actuel est okay pour rester...ben dans le Staff XD
(En dehors de Enzo & de Undy. Undy reste fonda & admin cependant hein 8D)

Nicolaï ? (même si on a pas de nouvelle ">.>)
Peter ?
Eléonore ?
Liamounet ?

Moi okay pour rester \o/

Evangéline De Castrie a écrit:

• Ensuite, j'ai souvenir d'avoir entendu parler d'une P.A en onglet !
Quelqu'un à t-il un code sous la main, un codeur également ou une P.A en onglet toute faite !
(J'ai le droit de rêver non ? >< )

Moi je suis qualifiée mais j'ai pas le temps ^^" mais il existe des forums qui offrent ce genre de service ^^.

Evangéline De Castrie a écrit:

• En dehors du fait que les membres ne sont pas très actifs (je sous-entends les anciens) oui il y a les périodes d'examens (qui sont toujours fatale & malheureusement régulière) mais j'aurais voté pour une réduction du nombre de mot également. En proposer 300 régulièrement mais privilégiant les 500 mots. (De toute façon, rare sont ceux du forum qui ont fait moins de 500 mots.) & avoir un coin sur la P.A après pour les topics du mois ♥ (les réponses les plus régulières & un nombre de mots correct !)

Pour et bonne idée pour les topics du mois!

Evangéline De Castrie a écrit:

• Ensuite le design. Même si l'on devait le changer, personnellement moi j'aime ce design. Ok il est "fade" & tout le bordel, mais en même temps, on est pas dans un monde de bisounours. Je pense que donc, pour le moment, le design restera comme ça, j'sais pas ce que vous en pensez ?

Moi j'aime ce design et franchement pour une réouverture d'un forum faire un nouveau design n'est pas une priorité à mon avis ^^

Evangéline De Castrie a écrit:

• & après...ben déjà une fois qu'on aura vu ça, il va falloir repartir de zéro (y parait que c'est à la mode en ce moment ><) c'est à dire rester sur l'histoire de base du manga & savoir si on garde nos anges du péché ou non, &/ou si on développe une autre intrigue derrière ?

Franchement j'en sais rien x.X"

Evangéline De Castrie a écrit:

• Repartir de zéro oui, pas que du contexte & de l'intrigue, mais aussi des membres. J'pense que y'a un joli tri à faire la dedans. Donc si quelqu'un à des amis/connaissances inscrit ici, il va falloir les prévenir parce que je ne compte pas faire de cadeau. En dehors de ceux qui se sont bougés le cul à la suite du MP collectif d'Undy début janvier & les membres du staff, je vire tout le monde ! & pour les rp's, c'est la même chose !

Oh pas d'accord pour les rps x.x" si il y a un rp d'un membre encore actif avec un membre fantôme, pour moi il faut le garder c'est quand même un passage de la vie du membre actif, qui peut être décisif ou important.

Evangéline De Castrie a écrit:

Alors les gens, votre opinion, votre avis ?!
Je suis toute ouïe !
(Oui, oui, fait pas ta feignasse la Marquise, même toi je veux =P)

Je viens de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:41

On peut changer l'ordre des bannière si vous voulez 8D
Vous aurez plus souvent celle avec Sebby 8D
(mais moi je touche pas au design *flemme* et c'est ma plus belle œuvre ce truc èé)

Après pour le reste, je vais suivre comme un petit mouton 8D
(et en plus des gens feront la PA à ma place, que demander de plus *0*)

#repart s'enterrer bosser le Suicide Circus#

Ah, encore un bug de javascript... Je vais chercher d'où qu'il vient le problème maintenant que je suis là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:22

Changer l'ordre de bann qui défilent en aléatoire ? MAIS QUELLE BONNE IDÉE 8D
Revenir en haut Aller en bas
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

*kick Swann*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:17

    Hello ♥

    Dites voir, je prépare mon schéma et je me demande si certaines parties sont vraiment utiles, et si d'autres ne sont pas à ajouter ? J'ai repris simplement ce qui est sur la PA actuelle soit : The Daily Telegraph, The Weather Report, l'intrigue, la team, les prédef (?), les partenaires, les tops, les crédits et l'effectif de chaque groupe. Reste à ajouter la partie "Top RP" proposée par Ev', on fait pareil pour les membres ? Vous voulez ajouter autre chose ?

    Et du coup, niveau contexte on se situe où ? Ca m'aiderait pour afficher les groupes par exemple et ça mettrait les choses au clair =3
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Invité
Anonymous



La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

Bonjour je suis Bird l'admin d'un des partenaires de Suicide Circus ( où comment ne pas dire le nom pour ne pas faire de la pub). C'était juste pour dire que j'aimais ce forum et que le jour où il ré ouvrira je grossirais surement les rangs!Ne changeait pas le design il est très beau!
Si vous avez besoin d'un petit coup de main (surtout les parties écrites) hésitez pas à demander sur mon fo ( si Undy voit de quel fo je parle^^'), je ne promets rien mais je peux essayer.

Je vous souhaite donc bonne continuation à tous! et je reviendrais surement un jour pour poser quelques questions pour mon futur perso!

Longue vie à Kuroshitsuji!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

Alors j'ai pris en compte tout le monde, & je ferais un petit résumé de la chose & de ce qu'il y a à faire, à partir de la semaine prochaine (oui, ce week end, je suis en mode déménagement --") !

Alexis : En fait, tout sur la P.A sert à quelque chose & est présente pour le bon fonctionnement du rp. & oui, même The Weather Report, peut-être intéressant en rp ! Le seul truc choquant, c'est bien évidement la place que cela prend. (Ce qui devrait-être réglé via la nouvelle P.A si je ne m'abuse !). Sincèrement Alexis, te prends pas la tête avec ça, tu gardes tout, en plus de rajouter le TOP Rp & oui, un TOP membre qui serait intéressant également ! Si un jour nous sommes venu à virer des trucs, on trouvera bien quelque chose d'autre pour le remplacer !
(& oui, on garde aussi les prédéfinis, vu que l'on va faire un vide de membre, je pense que l'on aura pas mal de perso du manga à proposer & à mettre en avant !)

Birdy : Il n'y a pas de souci pour donner le nom de votre forum, puisqu'il s'agit (si je me trompe) de Je de l'âme, que j'ai en vue également (héhé ♥) (& s'il s'agissait juste de donner le nom du TSC, aucun souci non plus, ici c'est un terrain conquis xD) !
En tout cas, merci pour le design, nous avons eu des critiques diverses sur ce design que beaucoup qualifie de trop fade...On est sur un forum Kuro non ? xD Enfin, cela nous réconforte & oui, j'ai quand même en tête de garder ce design ! (l'équipe est aussi d'accord donc ^^)
Concernant la partie écrite, je retiens ^^ On va déjà voir de notre coté les idées qui ont été mises avant la fermeture du forum !

Pour ton futur perso', nous attendrons donc ta venue, une fois le forum ré-ouvert ^^
A bientôt & merci beaucoup d'être passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

    Plop,

    Pour la PA, je suis directement passé sur internet. J'ai testé ceci sachant que ce n'est pas terminé, mais je ne trouve pas ça fameux =/ Peut-être que Swan pourrait tenter de son côté histoire de prendre le plus fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:54

Pour la PA, je pense quand même qu'on peut virer des trucs =/ Ou au moins bien réorganiser ça o/ Et c'est sûr que des trucs dépendront de la refonte du forum et de l'intrigue ^^ Je pense surtout à la partie centrale Intrigue Principale et En Vrac x)
Le Daily Telegraph n'a plus tellement lieu d'être, enfin, ce serait à renommer et à fusionner avec le "en vrac"

Ce qui est sûr de sûr à garder c'est la team, les prédefs, les top sites, les partenariats, les crédits, le recensement et le weather. Les autres, c'est vraiment à remettre dans le bon ordre xD Tout y est important mais certains trucs prennent trop de place pour pas grand chose =/

Alexis, tu peux nous envoyer ton schéma par MP qu'on en discute ^^

Birdy : merci de ton soutien o/ (heureusement qu'Evangeline a deviné, j'aurais pas capté moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

Ah tiens, j'ai un truc à demander en voyant ce qu'a fait Alexis et la gueule du forum en général... Quitte à modifier quelques trucs, pitié, les codes de compatibilité ? C'est vraiment pas long à rajouter et pour les utilisateurs de chrome, opera, safari, etc. etc. ... c'est vraiment cool. Tout le monde n'utilise pas mozilla, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La relance? - Page 4 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » A very short story
-