Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nelh
Angel of the Death
» Il va être l’heure de mourir. ♪
Nelh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:38

TG ? Vous faite vos gifs sur un site tient...
*Va voir le truc x'D*
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:21

Il est super tu a éENORMEMENT de choix pour les otaku le truc c'est qu'il est lent à charger tout tellement il y en a. Genre il y avait 2 coiffures du nom de Kaito /sbaf/ c'est pour dire il connaisse VOCALOID il y a plein de truc sur des mangas connues et plein inventé, génial vraiment *o*

Edit: J'ai fais Sebastian /j'ai vu qu'il y avait la tronçonneuse de Grell je pense qu'il est faisable xD/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

Ouaaaah seby!!!! =D
Faisons tous nos perso!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:41

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faites vos perso *o*
Ta Jane dessus est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:44

Merci I love you
Je suis pas mécontente du résultat même ça aurait bien avec une tenue plus égyptienne.^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

Ah c'est vrai que les tenues proposés sont plus gothique, aristocrate, que égyptienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:19

°°
C'est quoi cette nouvelle mode -cherche un qualificatif exprimant son opinion sans pour autant vexer ceux qui la trouvent sympa.- Hm. Inutile et qui prend beaucoup de place 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:22

*tire la langue*
C'est vrai que ça prend de la place et charge pas vite mais bon c'est mon trip du moment, depuis que j'ai vu Rin en tenue de vocaloid et en tenue de Story of evil., pas en mode mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:14

C'est le truc qui va prochainement remplacer les squibbies/dolz dans les signa, ça '^'
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel mais moi j'aime pas. En plus ça met trente ans à charger >:
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:16

xD c'est pas parce qu'on est 2 à faire ça que tout le monde vont le faire xD
Sinon BIENTÔT LES VACANCES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:32

Ouais mais même juste deux, ça change rien au fait que j'aime pas 8D
Ouais.
Vacances.
Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:49

Chacun aime ce qu'il aime, et vise versa.
Alalala j'attends ce jour-là avec impatience vive les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:55

(Je dis ça parce que j'en ai vu ailleurs, en fait)


....... J'ai PAS de vacances. D8
*retourne s'enterrer dans son trou sombre*
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:56

Pourquoi tu n'as pas de vacances T-T c'est pas juste!!! Tu les as quand?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:59

Euh, pour Noël. C'est pas que c'est pas juste, c'est tout à fait normal en fac de pas avoir les vacances de Toussaint (non mais j'dis ça mais en fait j'suis trop jalouse des étudiants qui sont rentrés y a trois semaines et qui sont en vacances vendredi, alors que moi j'suis rentrée y a plus d'un mois D8).
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:01

*gros câlin* ouai je suis jalouse d'eux aussi pour être rentré tard mais bon j'ai pas à me plaindre par rapport à toi é_è Tu es en quoi à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:05

Droit ♥
Et oh, tu peux te plaindre tu sais XD Je crois que mon emploi du temps vaut largement mon absence de vacances, pour le coup. Mais je préférerais quand même avoir des semaines plus chargées et glander à la Toussaint comme tout le monde, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:08

C'est quoi ton emplois du temps? *o* Moi aussi j'ai un super emplois du temps, tu sais *o* à part les pause le midi trop courte à mon gout x.X
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:49

Bah, je commence à 12h30 le lundi et le mardi, j'ai trois heures de cours ces deux jours là. Je commence à 15h30 le mercredi, j'ai qu'1h30 de cours. Je commence à 14 le jeudi, j'ai 4h30 de cours. J'ai pas cours le vendredi. 8D
(Bon d'accord, avant la semaine dernière je finissais entre 20 et 21h tous les soirs, mais le prof a terminé son programme du semestre, à force de nous prendre 8h/semaine).


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:45

Alors Waaaaaouuuh c'est la fête vu ton emplois du temps moi j'ai cour tout les jours de 8h30 à 12h30 + de 13h30 à 16h30 Oo" et on dit que je fous rien avec ce genre d'emplois du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:19

Bah, l'année dernière j'faisais du 8h-18h tous les jours, maintenant je profite 8D De toute façon le temps que je gagne là je le passe à bosser un peu si, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:58

*applaudi* je rêve d'être une élève sérieuse comme toi alors /ne bosse jamais en dehors de l'établissement & rarement dans l'établissement: la preuve je suis en cour là xD/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Bolkonsky
» So cute «
• But not so innocent
Nicolaï Bolkonsky


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:13

Ouah ! Quel bon exemple ! Tu es mon modèle Liam ! *.*

Attendez, vous dites que vous avez un emploi du temps peu chargé, mais... vous n'avez pas vu le mien, c'est pas possible. J'ai deux jours de libre dans la semaine (ouais, on peut dire que l'heure de linguistique de 18h-20h le mercredi, c'est comme si on avait pas cours...), et une semaine sur deux, j'en ai trois. Les deux autres jours sont bien chargés, mais je râle pas. Et... en plus j'ai les vacances de la Toussaint ! (bon, une semaine, mais c'est toujours ça de prit !)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:22

Liam > Je suis pas une élève sérieuse, c'est juste que le taux de réussite dans ma section est inférieure à 10%, tu vois ? Et j'ai pas le bac, donc ce que je fais cette année est le seul moyen pour moi de passer mon concours ensuite.
(Et puis soit dit en passant, je vais en cours avec mon ordi et le wifi est gratuit, tu crois que je fais quoi, hein ? %D)

Nico > Tu as même moins d'heures de cours que moi ? Sachant qu'au 2nd semestre, j'aurais également 4 jours libres pour trois de cours, avec encore moins d'heures que là. 8D Ceci dit c'est pas juste, je veux mes vacances moi aussi D8
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Loaniel
♫Angel's falling♫
When I lost my innocence...
Lyan Loaniel


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Avec Vincent

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:23

.... moi, j'ai reprit les cours le 30 aout, j'ai cours 5 jours sur 5, de 9h à 17h ( mais j'ai 1h30 de transport alors... T__T ), et j'ai PAS DU TOUT DE VACANCE >><<

Si encore j'avais un employeur, dans mon alternance, je pourrais limite poser quelques jours à la toussaint, et à Nowel... mais là, même pas >< vu que les semaines où j'suis sensée être en entreprise, j'suis en cours...

Je vous envie, brusquement, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones
-