Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fredrika L. Nikolaïev
The Tornado Lessons
• Insert Trollface •
Fredrika L. Nikolaïev


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Nowhere & everywhere ~

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21

Bon. Je me fais surtout alpaguer par des types qui vendent des produits à base de boue de la mer morte, d'habitude (pour info, ma mère se fait quant à elle toper par les voyantes) (mais à cause, la mer morte va vraiment l'être dans peu de temps, n'empêche D8<) (... WTH CA VEUT DIRE QUE JE SUIS MOCHE? D8<)...

Ben là non, c'était un témoin de Jéhovah genre j't'attrape par le bras et je t'empêche de rentrer chez toi. Orz lol le seul dieu que j'admets c'est Chuck Norris, mec. Et en plus c'est avec humour. Donc euh. Voilà, j'aime pas qu'on interrompe mon écoute de musique sur le retour comme ça, quoi. D8

- Mais vous savez, il faut des hommes et des femmes pour construire les maisons. mais les êtres humains, il faut un être supérieur pour créer des créatures aussi complexes!
- Ou la magie de la génétique et quelques cours d'SVT. Je veux rentrer chez moi, là.
- Oui mais attendez, vous croyez à la théorie de l'évolution, je discute souvent avec des gens comme vous. Vous faites entrer les témoins de Jéhovah chez vous?
- Non, je les fous dehors ou je lâche mon chien. Je veux rentrer chez moi, là.
- Mais ils ont des choses très intéressantes à dire pourtant. Vous ne croyez pas en Dieu?
- J'porte la croix par tradition, pas par religion. Je veux rentrer chez moi, là.

Voilà pour l'extrait. Oui j'ai été grossière, mais il m'a fait chier pendant un quart d'heure en me retenant par le bras, pendant un temps j'ai cru qu'il allait me poursuivre si je me barrais en courant.

Pour la peine je vais me doucher et faire le rp cb famille sur Karnevale Avenue. D8
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:52

    Faut leur dire que tu invoques Satan tous les soirs, ça marche bien aussi 8D
    Ou que t'es militaire et payer pour faire la guerre o/
Revenir en haut Aller en bas
Fredrika L. Nikolaïev
The Tornado Lessons
• Insert Trollface •
Fredrika L. Nikolaïev


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Nowhere & everywhere ~

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:42

Orz mes parents sont militaires justement. :'D

Nan mais la prochaine fois je leur dis que j'égorge des poulets et je dépucelle des petits garçons en l'honneur de Lilith, ça calmera. 83

Orz les tepus, je viens d'apprendre qu'on aurait l'épreuve de litté après celle de philo, au bac. Les keunards. D8
Oh ça me fait penser, tsé quand je râlais et que tu disais qu'il fallait pas râler. Lundi, en comptant le dst de philo, j'ai eu 8h de cours non-stop genre j'ai bouffé pendant le cours d'allemand. Donc bon. x) *est partie pour 10h de cours demain*

EDIT: J'aime ton mp, aussi *a une idée*
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:18

J'ai mal aux pieds \o/ *pantoufledanssaface*
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:09

Bon Anniversaire mon Eliseounet/Eleonore ^^ si je ne m'abuse c'est bien aujourd'hui, c'est ce que j'ai noté
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:28

Bon anniversaire alors !
(Tiens, y a pas un topic spécialement pour ça ? °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
Sweet Dream are made of this...
Who am I to disagree ?
Hizu Letter


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:17

Ahh~XD

ça me fait penser que moi aussi les témoins de Jéovah viennent tout le temps toquer et nous proposer le magazines "Réveillez-vous."
A chaque fois, c'est moi qui ouvre et qui sors comme escuse que... Ma mère dort.

Mais bon, à chaque fois je prend quand même leur magazine. C'est jouissif de voir la "parôle de jésus" bruler dans ma cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://suiren-crimson.skyblog.fr
Sally Nechrow
•Simply a mild young Lady•
Also a crazy demon; but it isn't important, is it ?
Sally Nechrow


Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : là où me porte mes péripéties...

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

Bah moi, y en a jamais chez moi !! Et si quelqu'un sonne, bah j'ai toujours la méga flemme d'aller voir... «Ca doit pas être important, sinon on aurait téléphoné avant... » La moyenne des importuns, c'est 30 minutes avant de conclure, personne ou pas, que la porte restera close toute la journée... Une fois, des vendeurs au porte à porte sont repassés 5 fois devant chez moi dans une journée... 5 fois ils ont sonnés dans le vide... Alors des témoins de quekchose... (et ma mère est du même genre... )
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:03

En parlant de Jéovah, ça fait longtemps que j'ai pas maté FFAdvent Children +.+ (Ouais, rien à voir vu que c'est la tête de Jenova, mais bon, ça méritait de venir polluer le forum, parce que je le vaux bien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12

Oui et parce que Jénova c'est la meilleure des mères. Elle sait faire... des gaufres au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
Sweet Dream are made of this...
Who am I to disagree ?
Hizu Letter


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:37

Le huitième jour de la semaine, dieu sans-majuscule inventa... Nan, en fait, il cherche encore un nouveau truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://suiren-crimson.skyblog.fr
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

Putain. Ca veut que j'ferais un bonne mère. Au ski j'étais le chargé de la pâte à gaufre et ma Mum m'a dit que je la faisais mieux qu'elle o/ *fier de lui*
Pwehehe, qu'elle arrive la bonne maman à gaufre Jenova, j'vais lui mettre la misère ! J'l'attends la grognasse, maman Peter va bien s'occuper d'elle >8D //sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:00

De toute façon, moi je n'aime pas... les gaufres au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

KISSIFROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH *0* (Mon héros ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:58

My Lord bah y ressemble à Tifolle d'abord °^°
Revenir en haut Aller en bas
Fredrika L. Nikolaïev
The Tornado Lessons
• Insert Trollface •
Fredrika L. Nikolaïev


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Nowhere & everywhere ~

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

ORZ KISSIFROTH SPOTTED 8D

My Lord -> Je crois que tu as perdu une boucle d'oreille. 8D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Comme quoi, entre le papy tueur à Rivesaltes (y a touuuuute ma famille dans le coin 8'D), et le fou sur Montreuil (là où MOI j'habite)...
Revenir en haut Aller en bas
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:14

Bah si Crad va y passer, moi perso, ça me dérange pas *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:16

Un passage dans le flood...
Oui, oui je suis toujours en vie *o*
Même si on s'en fou hein --"

Bref je suis en vie &...&...& voilà x)
Oui j'ai jamais rien à raconter, on irait presque ce demander ce que je viens faire ici °°
A oui, dire que j'suis envie Cool


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 21 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:16

CIEEEEEEEEEEEL *_*
(oui bon moi j'ai encore moins de trucs à dire que toi t'vois)
(du coup j'ai failli faire un jeu de mot très moche avec ton "envie" là)
(mais je suis sage)
( Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:38

Han oui Swannou, fais moi part de tes envies, tu me fais fantasmer *o*

/Sort/

(J'ai édité...ben ouais, j'ai ce souci d'envie & d'être en vie...fin osef hein >>)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:46

C'est que je ne voudrais pas choquer ton âme prude de jeune garçonnet.

Love sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:14

Me choquer moi ?
OMG J'en doute mon cher Cool

♥️ son Swannou
Revenir en haut Aller en bas
Fredrika L. Nikolaïev
The Tornado Lessons
• Insert Trollface •
Fredrika L. Nikolaïev


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Nowhere & everywhere ~

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:22

Je.

DESOLEE DE PAS REPONDRE AU RP. Et mêmes aux rps, cf KA & all.

MAIS KEUMMENT VOUS DIRE.

Coude fêlé, plus déchirures musculaires, plus ligaments abîmés? 8D

Bref, j'écris trois de tens' et j'ai du mal à tenir la position avec mon bras droit, et j'ai mal de l'épaule au poignet. PAS QUE LA DOULEUR ME FASSE CHIER. Loin de là. Je suis une warrior (j'ai attendu six semaines avant d'enfin aller chez le médecin pour ça LAULE plz kill me). Maiiiis c'est hyper gênant et ça m'emmerde. Donc euh voilà, vous savez ma vie. Entre me faire stalker par les témoins de Jéhovah (ils ont encore frappé, bordel D8) et être débile au point d'attendre comme ça EN CONTINUANT L EQUITATION... ERM.8'D

Euh aussi. Un nom. Nikita. La nouvelle jument, au centre équestre. GNIHGNIHGNIH. ** *coup de foudre*

*repart en sautillant avec un bras en écharpe 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

J'en connais une à qui il maaaaaaaaaaaanque uneeeeeee caseeeeeeeeee flower
(Désolé, smiley qu'on ne met pratiquement jamais, j'me suis dit qu'il fallait lui faire faire une sortie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord
♠♥Have you ever danced
with The Death in the moonlight?♦♣
Vincent Nightlord


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la rue en train de jouer...

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:29

XDDD
Mon dieu, il y a encore plus de fou que je ne le pensais ici... Enfin, avec un muscle froissé, je suis bien allée faire un petit tour de galop à cheval un jour... (le pire c'est que ça m'a débloqué le muscle 8D /SBAF/)

Ben juste pour montrer que moi aussi je suis toujours en vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones
-