Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 VDM --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

VDM --" _
MessageSujet: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:05

VIE DE MERDE
    ▬ Informations ;


    QUI? Nan mais QUI ne connait pas ce merveilleux site qui enchante nos journées,
    j'ai nommé :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Allez, la VDM du jour :
    « Aujourd'hui, au cours du repas, silence, les convives me regardent soudainement, l'air interloqué, voire choqué. Je venais de dire : "Quand elles sont trop grosses, par le cul, c'est impossible, vaut mieux par le côté !" Je partageais avec mon voisin de gauche la façon d'ouvrir les huîtres. VDM »

    Vous pouvez aussi nous faire partager vos VDM, parce qu'il nous arrive toujours une connerie!

    VDM OFFICIELLE :: « Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une fille sur un forum où elle est modératrice. J'ai été banni. VDM »


Dernière édition par My Lord le Mer 11 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:44

    " Aujourd'hui, je me suis rendu compte à quel point on pouvait être geek et bordélique : n'ayant pas trouvé la laisse, j'ai promené mon chien au bout d'un câble USB. VDM "

    Ben ouais, parce que je passe rarement sur ce site, mais que pour une fois ça m'a donné envie d'aller jeter un coup d'oeil. & j'suis tombé sur celle là...Cela nous caractérise siiii bien >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:52

    Allez, VDM du jour \o/

      Aujourd'hui, étant steward, je demande à un passager ce qu'il désire boire. "Un jus de tomate. — Épicé ? — J'irai tout à l'heure, merci." Grand moment de solitude. VDM


    J'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:01

Citation :
Aujourd'hui, j'ai cherché mon fils de six ans partout dans la maison pour l'emmener contre sa volonté chez le docteur. J'ai fini par le trouver : "Bonjour, madame, nous venons de trouver votre fils dans votre poubelle." Merci les éboueurs. VDM

les enfants c'est une source de bonheur incommensurable, il parait XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Belham | Paresse
•Ant's Lover•
Enzo Belham | Paresse


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:32

Aujourd'hui, je me suis fait larguer. Soit. Ça arrive. Seulement, je m'appelle France et c'est le quatrième garçon à me larguer en disant :
"La France, tu l'aimes ou tu la quittes." VDM

cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lockhart
♦ Crimson Rose
Marchioness Lockhart ♦
Naomi Lockhart


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bloomsbury

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:16

Celle là, ça devrait être la VDM officielle du forum:

Citation :
Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une fille sur un forum où elle est modératrice. J'ai été banni. VDM
Revenir en haut Aller en bas
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:18

    Chiche 8D Allez, j'la mets x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:25

excellent!!!!

dans le genre "déclaration raté" y a celle là XD
Citation :
Aujourd'hui, je reçois un e-mail d'une collègue de boulot que j'aime secrètement. Timide, je prends alors enfin mon courage à deux mains et décide de lui répondre et de lui déclarer ma flamme. Grâce à l'e-mail groupé, mon attirance n'a plus aucun secret pour personne dans mon service. VDM

Nao! j'ai trouvé une gamine qui devrait t'intéresser, une futur psychopathe, avec un peu de temps je suis sûr que tu peux en faire quelque chose XD

Citation :
Aujourd'hui, en stage sportif, une petite de sept ans : "Tu me pardonnes si j'ai tué un papillon ? Jésus aussi ?" J'acquiesce, et elle ne sera pas punie, cela arrive. Sourire machiavélique, yeux qui s'allument, elle surenchérit avec : "Même si je l'ai fait exprès ?" J'ai peur. VDM
XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:12

Mouaaahahaha =D

Citation :
Aujourd'hui, pressée d'avoir mon bus à l'heure, je passe devant deux SDF. L'un d'eux m'interpelle et me dit que j'ai fait tomber quelque chose. Je reviens sur mes pas mais ne vois rien. Il insiste et me dit : "Oui, oui, vous avez perdu du temps." VDM

Avec les ordis
Citation :
Aujourd'hui, j'ai eu un message d'erreur en voulant réserver le ferry : "Votre nom doit comporter au moins trois lettres." Mon nom est LY et je ne pars pas en vacances. VDM

ou
Citation :
Aujourd'hui, je questionne pour la énième fois mon informaticien de fiancé sur le futur prénom de notre bébé, qui doit naître dans très peu de temps. Comme à chaque fois, il n'a rien à me proposer. Enfin si : "Sanstitre1". VDM

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lockhart
♦ Crimson Rose
Marchioness Lockhart ♦
Naomi Lockhart


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bloomsbury

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:59

Dédicace à Undy ! 8D

Citation :
Aujourd'hui, suite à mon licenciement d'une boutique de cadeaux, je travaille dans un magasin funéraire. Mon premier client passe en caisse et, machinalement, j'ai demandé : "C'est pour offrir ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:37

ahaha excellent. Je m'en souviens d'une avec un gars qui est dans un avion et qui pour se rassurer (apparemment il était pas rassuré) parle à son voisin. Il lui demande quel métier il exerce et l'autre lui répond qu'il est employé aux pompes funèbres...
Brefouille... *sort*


Citation :
Aujourd'hui, je suis employé en pompes funèbres et, pour me féliciter, mon patron m'a dit : "Tu commences vraiment à avoir la gueule de l'emploi." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:57

    OWI Aimez-moi \o/
    #Commentçajesuishorsujet?
    C'estpasmafautec'estlelambicetlessaucissesàuneheuredumatinxD#
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:21

Allez je m'incruste :
Citation :
Aujourd'hui, dans mon nouvel appartement, mon lit d'appoint est un matelas gonflable. Afin qu'il soit confortable, je le gonfle au maximum. J'aurais dû y penser avant de jeter mon iPhone 4 dessus : il a rebondi et sauté par la fenêtre. VDM
Citation :
Aujourd'hui, assis sur des toilettes, j'ai été obligé d'appeler les renseignements pour demander un numéro de téléphone. Celui du restaurant dans lequel j'étais, pour qu'un serveur m'apporte du papier afin que je puisse regagner ma table. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai entendu ma copine enlever son tampon par contractions afin de "s'entraîner pour l'accouchement". VDM
Citation :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Alors que nous sommes sur le point de nous coucher, il me dit qu'il aimerait un dernier cadeau pour passer une nuit de rêve. Je lui demande lequel, m'imaginant tout un tas de scénarios torrides. Arborant un sourire aux lèvres, il me tend une boîte d'anti-ronflements. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:20

Citation :
Aujourd'hui, j'ai réalisé trois rêves d'enfant : j'ai vu un airbag, j'ai vu l'intérieur d'une ambulance et je marche avec des béquilles. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai un chat de dix kilos qui ne bouge de son panier que pour aller manger. Je décide de le faire jouer avec une petite souris en peluche pour le faire bouger un peu. J'ai réussi ! Il est sorti de son panier... pour aller se cacher sous la table, car il avait peur de la souris. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je demande à ma grand-mère la recette de son sublime canard laqué. Elle me répond : "Je ne peux pas te la dire, c'est un secret de famille." VDM
(sympa la mamie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VDM --" _
MessageSujet: Re: VDM --"   VDM --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones
-