Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mort sur le Nil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:00

On pensait que Drocell se montrerait avant pour poster son event et du coup il l'a pas fait. Alors je sais pas si ça vaut le coup de le poster à sa place. Ce que je propose, même si ça m'embête, de le dire de dissoudre le groupe et de répartir les membres dans les trois autres events. L'équilibre sera pas génial mais bon... == (on peut vous laisser la possibilité de choisir si ça reste équilibré) Quand à Naomi et Grell, je propose de vous laisser le choix de rejoindre un groupe .
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:06

Je suis d'accords avec Jane. Donc on rajouterait 4 personnes, nah? Undy, Nelh, Naomi & Grell. Il y aurait donc un groupe de 5 et les autres de 4, ça va nah? C'est pas si déséquilibré que ça, ça va encore. C'est dommage pour Finnian Drocell (corrigé désolé je pensais manifestement à Finny en écrivant ce post), je sais plus quel était l'intrigue qu'il avait en charge mais bon.


Dernière édition par William Aylesford le Sam 6 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:10

Drocell, pas finnian Liam^^

ouais, on va faire ça, on va prendre plus de membre, ça va être plus chaud, mais on a pas trop le choix, personne ne maitrise l'intrigue aussi bien que lui, c'est lui qui l'a proposé, il a pour ainsi dire tout fait sur cette intrigue, en plus on a pas forcement le temps nous animateur de gérer deux intriques...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:12

J'aurais vraiment préféré qu'il en soit autrement, mais faut faire avec les moyens de bords. :/
Donc récapitulatif des groupes actuels:

* Groupe 1: Liam, Enzo, Stanley (3) (deux personnes possible)
* Groupe 2: Jane, Lyan, Swann, June (4)(une personnes possible)
* Groupe 4: Eléonore, Nicolaï , Vincent (3)(deux personnes possible)

Je sais pas ce qui le mieux.. Soit vous postez à la suite pour vos choix... Et ceux qui savent pas.. On fera un tirage au sort.^^
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:20

Aff jane je ne me rappelais plus que tu avais un groupe de 4, donc ça nous fera 2 groupes de 5 et 1 de 4 xD je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je me goure de pseudo, et ne sait plus compter OO"
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:23

Si c'est possible veux être dans le groupe des Shini et Drocy é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nelh
Angel of the Death
» Il va être l’heure de mourir. ♪
Nelh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:26

Nelh et Grell qui se rencontrent... Dangereux, ils vont faire couler le bateau... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:27

Drocy? °° (si c'est drocell, c'est pas possible.. il a pas posté l'event, gomen ^^' )
Sinon il y a pas de groupe de shinigami particulier...
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:27

Tu sais grell, je ne pense pas que Drocell va participé, il ne s'est pas manifesté pour l'évènement, c'est pour cela qu'on distribue ses membres Oo" enfin moi je ne les pas compter après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelh
Angel of the Death
» Il va être l’heure de mourir. ♪
Nelh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:29

Grell confond avec l'autre forum ou mon perso' est Shinigami surement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:30

Bah je sous entendais le groupe que je vois donc Undy, Nelh et Drocy, après je sais pas les remaniements, on me donne la possibilité de choisir je l'ai fais... c'tout mais j'ai pas dû être assez claire. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:30

Jane Marple a écrit:
J'aurais vraiment préféré qu'il en soit autrement, mais faut faire avec les moyens de bords. :/
Donc récapitulatif des groupes actuels:

* Groupe 1: Liam, Enzo, Stanley (3) (deux personnes possible)
* Groupe 2: Jane, Lyan, Swann, June (4)(une personnes possible)
* Groupe 4: Eléonore, Nicolaï , Vincent (3)(deux personnes possible)

Je sais pas ce qui le mieux.. Soit vous postez à la suite pour vos choix... Et ceux qui savent pas.. On fera un tirage au sort.^^


Ils étaient un groupe de trois et son groupe.. Ben on le dissout, on peut pas prendre la responsabilité de son event... -_-'
Sinon je comprend grell.. Enfin juste que je pensais que tu aurais demandé dans les groupes que j'ai cité... :/

Edit: Si Drocell se manifeste, les groupes seront équilibrés. ^^


Dernière édition par Jane Marple le Sam 6 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelh
Angel of the Death
» Il va être l’heure de mourir. ♪
Nelh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:35

J'avais pas lu vos postes d'avant, désolé. ^^'
Je suppose que je vais devoir choisir un nouveau groupe...
M'enfin, ça fait beaucoup de monde dans un seul topic, je suis pas vraiment fan...
Donc désolé, je laisse passer l'event ce coup-ci, je participerais au prochain. =X
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:40

Hum par contre j'ai pas bien compris un truc moi... l'histoire de l'ordre.... il suffit qu'on s'absente une journée et on risque d'avoir 10 réponses à lire ? (si les joueurs postent beaucoup. C'est un exemple hein...) Hum je ne suis pas sûre de pouvoir répondre 5 fois par jour.... L'évent me tente, mais ça me fait un peu peur cette histoire, ou alors j'ai pas bien compris.

Désolée... j'ai la tête à l'ouest aujourd'hui... mauvaise nouvelle j'ai du mal à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

Non c'est à tour de rôle et vu le peu de temps de chacun des membres ça va trainer en longueur. Donc il y aura certainement pas dix postes par jour (la seule chance, c'est deux réponses par semaine et encore pas pour le même groupe). L'animateur est le dernier à répondre pour jouer les png.
_______________________________________________________________________
» L'event commencera dimanche 31 octobre & ce, jusqu'à une durée indéterminée.
» L'ordre de réponse au RP n'est pas fixe, si l'un des joueurs s'absente pour une durée incertaine, faites en sorte de ne pas geler le mini-RP.
» Cet event est donc un mini-RP, vos réponses ne devront guère faire plus de 15/20 lignes. De plus, l'event ne compte pas comme un RP standard & peut donc s'ajouter à vos 3 RPs en cours =]
( ce qui a été écrit par undy )
______________



Dernière édition par Jane Marple le Sam 6 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:46

vraiment désolé Nelh, mais malheureusement, on ne pourra pas gérer deux intrigues, alors à moins que Drocell revienne ce week-end, on pourra pas faire autrement... encore désolé...

Grell: pour l'instant pas d'hyper actif accroc au bouton "envoyer", donc tu aura le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:50

Oki ^^ bon, pour l'embêter, j'irais dans le même groupe que Undy, sinon beh je sais pas x_x là je deco j'ai mal à la tête j'arrive pas à réfléchir. Celui où y aura de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:19

    Ah mais nan j'veux aller avec Swann moi .___.
    Bon, si y'a pas moyen que j'aille l'enquiquiner, j'irais avec Grell dans un autre groupe, y'a pas de problème x)
    Donc, comme je pense que c'est Naomi qui voudra aller embêter MON Swann à moi, je te propose que l'on rejoigne le groupe de Liam puisque personne n'y a encore posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

Undy; on attend quand même demain, et on voit si Drocell revient, sinon en attendant ça donnerait donc

* Groupe 1: Liam, Enzo, Stanley, Undy, Grell
* Groupe 2: Jane, Lyan, Swann, June, Naomi
* Groupe 4: Eléonore, Nicolaï , Vincent , (Nelh?)

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:32

    Dans l'idéal oui ^^
    Il faut voir avec Nelh si ça l'intéresse toujours =]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:33

ouais, sachant qu'il sera dans mon groupe, qui est un groupe de 4 avec lui, donc le moins nombreux^^

reste à voir avec Nao si elle voulait aller avec quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord
♠♥Have you ever danced
with The Death in the moonlight?♦♣
Vincent Nightlord


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la rue en train de jouer...

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:43

Eh bien eh bien, notre groupe sent le paté ou quoi? O__O

En tout cas, Eli, c'est à toi de répondre si personne ne veut venir... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lockhart
♦ Crimson Rose
Marchioness Lockhart ♦
Naomi Lockhart


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bloomsbury

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:55

Perso le groupe proposé me convient très, très bien. Mais emmerder Swann ça m'intéresse aussi. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:57

Si Nelh suit plus, j'irais dans le groupe de Vinc' si il faut équilibrer les choses, enfin c'est vous qui voyez bien sûr mais si faut le faire, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

Vincent-> ne pas le prendre comme ça et puis Nelh ne veux pas être dans un groupe où il y a trop de gens.(donc autant faire la part des choses.^^')
La dernière répartition vous plait elle?

Eléonore de Terris a écrit:
Undy; on attend quand même demain, et on voit si Drocell revient, sinon en attendant ça donnerait donc

* Groupe 1: Liam, Enzo, Stanley, Undy, Grell
* Groupe 2: Jane, Lyan, Swann, June, Naomi
* Groupe 4: Eléonore, Nicolaï , Vincent , (Nelh?)

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mort sur le Nil »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Mort sur le Nil »    « Mort sur le Nil »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mort sur le Nil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » The Daily Telegraph :: » La Gazette
-