Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:08

    Je pense que le titre et la catégorie est assez explicite, non? En tant qu'animateur, je me suis levée aujourd'hui avec l'idée de enfin faire mon travail /SBAF/ bref ça c'est pas intéressant pour vous, alors je vais vous récapitulé un peu le but de ce jeu dit mon voisin du dessus ou en abrégé MVDD :

    • Chaque joueur doit poster un message ayant un quelconque rapport avec son VDD. Un jeu sans fin tant qu'il y aura un voisin au dessus de vous, donc amusez vous bien vous en avait pour une petite éternité /SBAF/

    En tout cas, vous plaignez pas car moi mon voisin du dessus est malheureusement Mr. Invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:14

Mon voisin du dessus râle parce que je n'ai pas encore posté ici !
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:16

Je fais un énorme câlin à ma voisine du dessus ~<3<3 Voilà quelqu'un a entamé le jeu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:20

Il en faut peu pour rendre heureux mon voisin du dessus ! xD
*rends son câlin a son VDD parce qu'elle aime bien les câlins =3*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wretsky
Ħ The Cursed Writer Ħ
Stanley Wretsky


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Vagabondant de ci, de là, dans le dédale des rues londoniennes...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:23

Ma voisine du dessus m'a mis la chanson de Baloo dans la tête --
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:25

Ce qu'à dit mon voisin du dessus a eu le meme comportement que moi.
*fredonne* "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être, dalidadadidalida j'ai oublié la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:28

Mon voisin du dessus ne connait même pas ses classiques Disney (dit la fille qui connait quasiment toutes les chansons Disney par cœur xD)
*chante*Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux
Il faut ses satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:30

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça la suite *se rappelle*
Merci ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:52

Je vous en prie mon voisin du dessus ♥
(Eh faut qu'il y ait d'autre floodeur, là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wretsky
Ħ The Cursed Writer Ħ
Stanley Wretsky


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Vagabondant de ci, de là, dans le dédale des rues londoniennes...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:00

Ma voisine du dessus voulait quelqu'un de plus ? Ben me (re)voilà =)
(participation simple, mais j'avais rien d'autre à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:02

Loin de moi l'idée de vouloir vexer mon voisin du dessus qui participe volontiers au jeux mais je voulais dire, une autre personne que l'un de nous trois. Ce n'est pas que l'on ne s'amuse pas aussi peu que l'on soit mais ... Plus il y a de fous plus on s'amuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wretsky
Ħ The Cursed Writer Ħ
Stanley Wretsky


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Vagabondant de ci, de là, dans le dédale des rues londoniennes...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:48

Je ne peux nier le fait que ma voisine du dessus ait raison... Mais en attendant, autant faire notre possible pour s'amuser, non ? =) (enfin, j'avoue qu'on va vite être à court de choses à dire sur nos VDD, si on est seulement trois participants... --")
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:49

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus et je compatit de son manque d'inspiration car je dois avouer que j'ai un léger problème à ce niveau là également --'
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wretsky
Ħ The Cursed Writer Ħ
Stanley Wretsky


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Vagabondant de ci, de là, dans le dédale des rues londoniennes...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:15

Eh bien, ma voisine du dessus et moi-même sommes dans le même bateau, à ce que je vois x) On est pas sorti de l'auberge pour les RP --" J'espère que ça ne durera pas trop, tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:07

MVDD attend ma réponse.. Je m'excuse vraiment de ne pas pouvoir le faire chui débordé et ce trop plein de boulot révision me coupe l'inspiration... :/
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wretsky
Ħ The Cursed Writer Ħ
Stanley Wretsky


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Vagabondant de ci, de là, dans le dédale des rues londoniennes...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:13

Je comprends parfaitement, y a aucun problème ^^ En tout cas, je souhaite bon courage à ma VDD =) Les vacances sont plus très loin alors accroche toi ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:15

Oui MVDD.. C'est la dernière ligne droite qui paraît cependant très lointaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:27

Ma VDD n'a plus que 1 semaine & 1 jour avant les vacances au moins T_T
Moi je dois attendre 2 semaines encore, le 24 au soir & en plus je bosse le samedi x_x

Gambate tout de même Ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:06

Je suis absolument fan de l'avatar de mon VDD *o*
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:04

Je suis du même groupe que ma VDD \o/ yers vive les domestiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Profet
Just a doll ~
I'm who you want ♥
Eileen Profet


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:38

Je plussoie mon VDD! (Les domestiques c'est les meilleurs t'façons)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lockhart
♦ Crimson Rose
Marchioness Lockhart ♦
Naomi Lockhart


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bloomsbury

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:37

Je promets de répondre trèèèès prochainement à mon VDD, et lui demande pardon. x_x (Même si c'est moi la maîtresse et que je devrais pas le faire normalement, mais comme la joueuse est polie, elle le fait sans rechigner 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord
♠♥Have you ever danced
with The Death in the moonlight?♦♣
Vincent Nightlord


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la rue en train de jouer...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

Fouah, je me rend compte que je poste peu dans le flood de ce forum... l'ai-je au moins fait dans cette nouvelle version du forum? Très bonne question, mais là n'est pas le sujet.

Tout comme mon vdd j'ai des réponses à rédiger, il faudrait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord
♠♥Have you ever danced
with The Death in the moonlight?♦♣
Vincent Nightlord


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la rue en train de jouer...

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:24

Je surkiff mon vdd...
Ah! Zut c'est normal c'est moi!! 8DDD

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:10

Mon VDD doubleposte, il mériterait le fouet .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! _
MessageSujet: Re: Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!   Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que dire de mon voisin du dessus ? ... Telle est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones :: » Do you wanna play ?
-