Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatars Adultes Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:30

Avatars Adultes
Les Hommes


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sous Réserve :

Spoiler:


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 28 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaith Sullivan
D'you wanna play ? ♥
Gaith Sullivan


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:43

Bon j'ai bien lu qu'il fallait poster à la suite de ce sujet pour réserver hein è_é

J'aimerais bien cette personne s'il vous plaît *-* (en assumant que c'est la même, détrompez-moi si ce n'est pas le cas... il se trouve dans le 2e spoiler)

Spoiler:

Et puis comme y'a plus d'une image, ça doit être un personnage un minimum connu... c'est qui ? (a)
(Et ne me dites pas que c'est écrit dans le message, j'ai dû l'avoir vérifié une vingtaine de fois ! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:45

Coucou je ne sais pas si j'ai le droit de répondre mais vu que Undy est absente et que c'est elle qui a mis ces avatars-là en expliquant que si les gens voulait savoir qui est qui fallait lui demander, si je m'en souviens bien. Bref pour ton avatar je doute que ce soit le même personnage x.x car malgré qu'ils sont presque exactement pareil ce sont des inventions d'artistes, si je ne m'abuse. Par exemple, la 3eme appartient à poison cage *o* http://www.poisoncage.com/gallery/gallery.htm (catégorie circus dans les originaux (donc inventé) et ce mangaka amateur n'a pas fait de manga de ce nom). Mais je reconnais qu'ils sont assez similaires donc bref je ne peux pas te répondre vraiment c'est Undy & Ciel les boss, mais j'espère t'avoir un peu aider, même un tout petit peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:48

Pour tout te dire...William a raison pour les avatars.
Ils sont bel & bien différents °°

Ils se ressemblent, mais ils sont tout 3 des créations personnelles !
Je peux simplement te conseiller de garder les trois, en t'envoyant les 3 images au complet. Suivant celle que tu utiliseras, les autres seront libre aux autres membres & inversement. Je pense que s'ils te plaisent, nous ne puissions faire autrement !

Enfin le premier avatar proposé me dit tout de même quelque chose...Mais je dois passer trop de temps sur Deviantart, ça doit être pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Gaith Sullivan
D'you wanna play ? ♥
Gaith Sullivan


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:44

Je vois x_x

C'est gentil de m'offrir d'alterner entre les trois, mais je vais surtout garder le premier (avec le papillon) je crois =)

Ensuite, si vous me le permettez bien sûr, je vais peut-être continuer mes recherches pour trouver un personnage qui apparaît sur une plus grande variété d'images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:49

Ah oui, il n'y a pas de souci =)
Je met ton avatar sous réserve du coup ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:28

    Yop =)

    Puis-je utiliser cet avatar :

    Spoiler:

    Pour un personnage prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Preston
Ange M. Preston


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:08

J'aimerai bien l'avatar qui est semblable au mien mais en "meilleur qualité" :3

Is it good ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:01

Alexis : Bien évidement =) Le seul Hic qu'il y a, ce que je pense que l'avatar est Xerxes Break de Pandora Hearts, seulement cet avatar est déjà utilisé...Il y a donc ressemblance, mais nous pouvons le faire passer comme "avatar inconnu". Préviens moi à nouveau ici dès que le prédef' est accepté s'il te plait =)

Ange : Il n'est pas semblable...puisqu'il s'agit bien du tiens ^^ Il n'y a donc pas de souci =) C'est Allen de D.Gray Man, au cas où que tu l'ignorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:09


Euh, personnellement je trouve que le personnage sur l'avatar a bien plus la tronche d'Accelerator que celle de Xerxes. Mais en fait, dans un cas comme dans l'autre la couleur des yeux n'est pas la bonne donc ça devrait aller quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:06

    Merci =)
    Du coup pour je mets quoi pour le nom du personnage ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:03

(Avant de me remercier, attends la confirmation du boss ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Preston
Ange M. Preston


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:33

Ok ! Merci Dante. Oui, je savais que c'était Allen x)

EDIT : j'ai un problème... Le forum met que l'avatar est trop lourd pour ici. Comment fais-je ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:36

*Câlin son Swannou*
Alors...Bon vu que Xerxes est prit & que oui, il a plus la tête (vis à vis des yeux juste ><) de Accelerator...Va pour !

Alexis pour le personnage, ce sera donc Accelerator de To Aru Majutsu no Index !

Ange : Hum, fais tu exactement ce qu'il faut concernant l'avatar ? Déjà est-il de taille réglementaire, c'est à dire un 200*400 & est ce que tu suis comme le tutoriel ici : Clique Ce qui est demandé ? Si tu as toujours un souci, envoie moi un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:41

    Merci à nouveau =)

Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Preston
Ange M. Preston


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

C'est bon !
Encore merci & désolée pour le dérangement ! J'ai quelque soucis quand il s'agit d'avatar ou autre sur les forums.. (x

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord
♠♥Have you ever danced
with The Death in the moonlight?♦♣
Vincent Nightlord


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la rue en train de jouer...

Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:16

Hey ouais hein, me piquez pas ma trombine! D8

En tout cas l'avatar prit là, n'est pas Xerxes donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avatars Adultes Masculins _
MessageSujet: Re: Avatars Adultes Masculins   Avatars Adultes Masculins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars Adultes Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » Postes Vacants :: » Galeries d'avatars
-