Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:11

xD Ben c'est pas que Swann est l'exemple même de la beauté maiiiis...Non il est bien loin de convenir à mon cher petit ange ~

& j'vais surement quitter Nadakai...enfin pas un mot à Kao' tant que je l'ai pas vu à la Japan, donc à voir encore, mais bon...si y'a pas de Xanxuce/Squalope la bas, on peut se réservé des folies ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:48

M-mais why so cruel ?
... J'avais plein d'idées, en plus. D8 je voulais te harceler avec dès que j'aurais de nouveau retrouvé une connexion une vraie. M'enfin bon, tant pis.

(Et pour mon DC ici y a approximativement 90% de chance que ce soit une femme... je préviens, toi qui es yaoiste 8D /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:42

Nan mais je suis en pleine réflexion pour Nadakai. C'est pas sur vu que n'Enzo & Kao me tuerait donc c'est possible que je reste, c'est juste en réflexion seulement !

& un DC féminin. Oui je suis une Yaoiste, mais Luxure est preneur pour tout ! Même si moi en tant que joueuse j'accepterais pas qu'une femme puisse réussir à tenir ne serait-ce qu'un minimum mon Luxure en laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:59

Ouais, et moi aussi je te tuerai et même plutôt deux fois qu'une ! Voire trois è___é


Et puis tu dis ça tu dis ça... tu changeras d'avis quand tu verras mon perso %D /spaceship/ euh, ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:05

XD On verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:28

... je crois que vous avez un soucis avec votre hebergeur d'image, là
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:33

Hébergeur d'image...Lequel °° ???
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:23

Ah bah nan c'est bon. Mais ce matin quand je me suis co', le fond du forum était entièrement constitué de petits icon arc-en-ciel avec écrit "tynipic" dessus... sur le coup ça faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones
-