Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:06

Ouaaaah mes avatars sont horribles sur les pc en salle d'info!!! =='
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:57

Tiens Jane toi aussi tu vas sur les fo' en salle d'info' xD Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:30

Non mais c'est pas sérieux ça, eh oh BOSSEZ LES GENS è__é

*dixit la meuf qui est en plein cours, là*
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:37

Mais je bosse, oui oui je bosse *est en plein cour* c'est juste que je fais des pauses un peu partout dans mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

    Huhu, j'suis aussi en salle infos de mon bahut x)
    Oui à 18h20 j'y suis encore --"
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:35

Bah moi je dois appeler mon futur client à 23h, je suis peut être plus au bahut mais je suis pas coucher moi Oo" Alalalalala demain je vais être crevée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:39

*Se laisse prendre au jeu du code et va squatter Liam, veut bien faire tout ce qu'il veut en sa compagnie :p*

Nan mais là ça fait flipper, tout le monde a disparut des forums.... s'passe quoi les gens en ce moment ? X_x
Finalement en effet je ne vais pas être submergée par les posts.... Y a personne >.< *S'inquiète pour Drocy quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Loaniel
♫Angel's falling♫
When I lost my innocence...
Lyan Loaniel


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Avec Vincent

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:56

Y a un gros coup de mou... les gens sont fatigués, surbookés... j'sais pas...

Moi jme frappe sur les doigts, c'est pour ça que je me force à poster x) mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:15

Hum je sais pas non plus mais dans mon cas c'est une petite déprime qui me donne envie de rien (je me force à regarder des animes, alors que je suis une otaku) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
۞ Vibro-tronçonnant ۞
Grell Sutcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ~¤ Londres ¤~

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:53

Okey c'est ce qu'il me semblait... changement de saison, le temps merdique, tout pourrit mine le moral de tout le monde... J'espère que ça passera... en tout cas moi j'aime pas les fêtes de fin d'année

*Gros câlin général d'encouragement et de réconfort pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:49

Nyu~

Veuillez m'excuser, le m'incruste dans la discution le temps de faire le codage de mon journal >>;;;...

pour rester sur votre sujet, je pense que ce sont les vacances de Toussaint qui nous ont tués. On n'a que 10 jours, et on reprend en plein milieux d'une semaine. Ce qui fait qu'on y entre en étant crevé et on en ressort déchiré...

Enfin, pour moi c'est une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:51

    Tout pareil mais...

    JE REVIS *0*
    UNDY IS BACK \o/

    Putain, comment ça fait du bien de poster de nouveau avec lui quoi °°

    N'empêche que les vacances de la Toussaint elles sont toutes pourrites èé
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:24

Mais carrément ! Ils pourraient pas nous faire rentrer plus tôt en sept' pour qu'on ai les deux semaines complètes en Toussaint ? T_T

Je pense qu'ils aiment embêter le monde ._. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:28

Même ceux qui rentrent dans les premiers jours de septembre n'ont que 10 jours, tu voudrais quand même pas commencer fin août, si ?
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:30

Mmm Genre le premier septembre, si ça nous permet de combler les jeudi et vendredi du retour des vacs ._. c'est vrai que je préfèrerais ._. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:33

    Ouais, j'ai commencé le 2 septembre & j'ai eu que 10 jours .____.
    Mais reprendre en cours de semaine mais laisse tomber quoi °°
    #BOUM#

    (je suis déjà loiiiiiiiin)

    Elles servent à rien ces vacances, à part fatiguer encore plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:48

Punaise, moi qui pensais que j'étais la seule à penser ça... et puis deux jours... c'est quoi deux jours sur toute une année. En plus, t'as vue comment ils nous grugent des heures en juillet maintenant ? Avant on finissait le 30 juin et maintenant c'est le 15 du mois suivant ! L'arnaque... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:37

Moi je vais avoir qu'une semaine et demi pour les vacances de noël, la raison .. Rattraper les deux journées banalisées de la semaine prochaine... (oui on va faire que bosser durant ces heures de libre... trop d'exposés... et de travaux de groupes...==')
Enfin quoiqu'il en soit, l'avantage c'est que ces vacances seront tranquille... on change de semestre (des nouveaux cours) dès le retour de des vacances.^^
Sinan oui j'aime bien squatter le forum quand j'attends le prof ou bien avant que je bosse avec mes camarades de groupes. XD


Dernière édition par Jane Marple le Jeu 11 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

Nyah ? Mais les journées banalisées ne sont pas justement censée ne pas être rattrapée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:39

Ben chez nous, si parce que l'on rattrape les cours que l'on a manqué durant les deux jours... x')
(et en plus on fait pas le pont ==')
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:42

Je compatis. Perso, je fais le pont, mais j'ai déjà rattrapé les heurs du pont sur deux mercredi après-midi. Et en plus je suis rentrée un jours en avance ._. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

Ah moi les vacances de la toussaint z'ai eut qu'une semaine et j'ai repris lundi. XD (enfin je crois que c'est parce que j'ai commencé plus tard en septembre pour mériter si peu de considération. XD
Sinon j'aurais pas rattraper pu sur le mercredi si j'avais fais le pont, mais j'aurais pu sur le jeudi. (oui, là où je suis, on bosse le mercredi toute la journée et normalement le jeudi on a pas cours l'aprem.. )
Maintenant je me demande si notre département (de mon école hein XD) n'est pas un des seuls à ne pas faire le pont =='


Dernière édition par Jane Marple le Jeu 11 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T.Spears
In Working
William T.Spears


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:48

Nope' c'est sur les établissements en eux mêmes et j'ai plein de potes qui ne font pas le pont, je te rassure.
Sinon, je compatis pour les vancaces <3/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:50

Oui, j'ai oublié de préciser que les départements c'était en rapport avec mon école. Mais je crois que tu as compris. ^^
(c'est plus flagrant que de parler de département en France XD)
(j'arrête pas d'éditer.. x') )
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:19

    J'suis aussi rentrée une journée en avance là, pour nous faire rattraper un jour férié ou je ne sais quoi qui sert à payer les retraites des vieux --"
    Sauf que c'est fin mai & moi, fin mai j'ai fini les cours --" j'ai aussi passé mes examens, il me reste quoi? 2 épreuves merdiques courant juin?
    J'aime pas l'administration.
    & je fais pas le pont non plus. 8h d'examen blanc demain \o/ (même matière bien sûr °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 _
MessageSujet: Re: Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé   Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azy là! T'as cru la vie c'tait un kiwi? èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Crazy times are coming...
 :: » Autour d'une tasse de thé & de quelques scones
-