Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:21

Citation :
Evangéline... GENRE TU VAS JOUER UNE FILLE xD
OUI ! Je vais "essayer" avec l'aide de mon Serviteur de Liamounet ♥
Mais j'ai dis que je garantissais pas un jeu super...Mais pourquoi pas, ça fait que 5 ans que j'ai pas joué de fille #SHOOT#

Hum je vais voir avec des contacts voir ce qu'ils en pensent du forum aussi mais je pense que l'on retombera sur les même points !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:45

Pardonnez-moi ce hors-sujet que je vais faire dans deux secondes mais AAAH JE SUIS TELLEMENT SOULAGÉE QUE DANTE N'EXISTE PLUS ! ... J'avais rien contre toi, hein. Juste, j'arrivais toujours pas à m'y faire et c'est vraiment trop perturbant. Mais tu vas voir, c'est cool de jouer une nana aussi y a des boobs, tout ça...

Citation :
Recruter sur le forum aurait été bien, or on a plus de membre...ou que des gens du staff ou de l'ex staff

Donc, moi je suis une boîte de pâté en croûte. CQFD.

Aaaanyway. Non sérieusement, si jamais je peux faire quoi que ce soit pour aider, hésitez pas à m'exploiter un max, je me répète je sais mais... voilà.

Citation :
Après, je crois que j'avais aussi proposé le recrutement sur NU, chose que je déconseille finalement. Sur trois tentatives diverses je n'ai eu que des échecs. Les gens passent pour faire bonne figure, et une fois qu'ils sont pris ils jettent le forum aux oublis. La plupart on un égo surdimensionné et se lance dans trente-six milles projets, pour finalement choisir de rester sur celui qui lui propose la meilleure place.

Je suis assez d'accord avec ça. Après, je pense quand même qu'un forum comme Elegance Temptation est mieux pour ce genre de trucs que Never Utopia. Enfin je sais pas, je suis sur les deux et honnêtement, je tiens E.T. et ses membres en largement plus haute estime (c'est français, cette formulation ? oô) que ceux de NU. A mon avis, y a plus de chance de trouver une voire plusieurs personnes sérieusement motivées, qui correspondront moins à cette description que sur NU. Mais ce n'est que mon humble avis d'humble membre qui aime bien parler pour ne rien dire et laisser stagner les choses. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:51

Je renverrais un mailing quand j'aurais un peu de temps pour moi °° J'ai trente trucs à faire en ce moment xD Mais oui, je penserais à en refaire un =]

Punaise, en plus c'est un message de Sparrow quoi 8D Classe. Avec ça on termine de retomber sur nos pattes ^^ La PA est définitivement à revoir xD Et les AP (un peu quand même xD)

Je renverrais donc le mail, voir qui retrouve le lien du forum x) et puis bah, restera plus qu'à relancer la machine avec ceux qui sont partants (design, codage x____x et tout et tout... T___T)

Au niveau du contexte, on ne change rien, on est après la mort de Mme Red, peut-être même après le Cirque (j'entends par là qu'on a assez peu d'infos sur le eux dans le manga, on peut garder le groupe pour les "erreurs"... c'est un point à discuter ^^)

Je vais remercier Sparrow sur le sujet, c'est très gentil de sa part. Ma quiche, tu peux toujours faire une demande sur LFD mais je pense qu'on a fait le tour °° (même si on peut laisser le sujet ouvert au cas où quelqu'un ait une idée farabuleuse xD)

EDIT : PARCEQUECEPATÉENCROUTEDESWANNAPOSTÉENTRETEMPSè.é

Oui, t'es du pâté en croûte ♥ (puis c'est bon le pâté *0*)
Et on fera volontiers appel à toi 8D (faut juste que je refasse une liste des trucs à faire dans la partie team xD J'y peux rien, j'aime les listes xD) Par contre, je suis pas sur ET donc je sais pas trop ce qu'ils proposent là-bas mais on va déjà faire avec les gens over-motivés qu'on a dans le coin et voir plus tard si on cherche quelqu'un ou pas. Y'a qu'Eileen et Nicholaï qui donnent plus signe de vie... On va bien réussir tous ensemble o/ (et toi avec mon chou 8D comme ça on saura où tu trouver xD)

MA QUICHE tant que j'y suis, genre si tu t'as du temps demain -ou si quelqu'un qui a accès au PA quoi- peut envoyer le mailing... Genre le même que celui que tout le monde a reçu pendant les fêtes... Ce serait vachement méga koule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:28

Ma Quiche : On voit ça demain sur msn dans l'aprem ou en soirée & j'te fais ça ! Pour le mail !
Aussi, ce que je pourrais faire sur LFD c'est un avis, une critique du forum un fois remis à Zéro sinon ! On f'ra nos chieurs comme tout ceux/celles qui font des demandes alors que leur fofo sont parfaits 8D

& Swannette, rien à voir, j'ai toujours été persuadé que tu as fais partie du staff un jour ou l'autre...sur la V1 peut-être ? Je sais plus, j'm'embrouille, y'a toujours eu trop de people ici 8D
Mais je t'aiiiime ♥ *pleins de bisous*

Aussi Dante n'avait rien de perturbant >.> Si j'avais pas déjà fait un perso similaire ailleurs, je l'aurais gardé mon Dantinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:55

Nan, j'ai jamais fais partie du staff, nulle part xD Et SI, Dante était très perturbant. Il avait quand même le prénom d'un de mes persos et l'avatar d'un autre, même si le carac' n'avait rien à voir. Donc pour moi, c'était stressant, à chaque fois que quelqu'un parlais de toi je me sentais concernée XD Mais bref, sujet clos.


Dites sinon, petite précision, mais pensez à coupler le mail avec un MP qui dit la même chose ! Parce que les mail de masse, ça bug toujours et y a des gens qui les reçoivent pas. (genre sur un forum où je suis, y en a eu un y a quelque temps et sur mes trois comptes, seul un l'a reçu) ... ça peut expliquer peut-être le fait qu'aussi peu de gens ait répondu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:07

Ok chef, on note pour le mail de masse xD

Pour msn demain, ça va être chaud cacao, je verrais à quelle heure je rentre du château xD (avant la nuit, de toute manière --")

J'ferais ma super liste aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:02

Le manitou m'a appelé chef °°




.................. Now I can die in peace
je sors c'est bon, j'arrête le flood, pastapeer, ce post n'existe paaas
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:24

Au final on a rien fait Undy x)
Demain t'es plus dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:19

Demain? Demain? Vendredi soir?
Ça devrait aller o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Marple
~La faucheuse des Poètes~
Jane Marple


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:27

bon j'arrive, comme une fleur mais j'arrive... Je pourrais avoir un petit topo résumé de ce qui a été dit *yeux à la chat potté*
Je sais j'abuse peut être, mais je me sens pas trop apte de remonter toute la conversation, je risque de faire doublon.

On pourrait faire un petit event sur la durée. Une petite crise financière sur le forum ou bien l'imminence d'une fin de monde... Un truc presque actuel... Je propose hein.^^'

Pour le nombre de ligne, je crois que ça a été évoqué un peu plus avant... Je pense que j'ai rien à ajouter.^^"

Pour les anges du péché, je pense que c'était une bonne idée, mais c'est vrai que le niveau était peut être un frein. Il faudrait plus viser l'activité. Mais bon, il ne faut pas non plus confier le rôle à n'importe qui.

L'ambiance, j'aurai un petit trou de mémoire là dessus, je vais sur trop de forum pour être objective là dessus. Mais pour le graphisme, l'est beau. *.* Changez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:53

Hellow',

Alors, on fait quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:39

Eh ben on va faire la liste des choses à faire, commencer par les trucs qui nous prennent le moins de temps (changer le règlement, refaire les post administratifs, la PA...) et puis refaire les prédèfs ^^

D'ailleurs pour ça, étant une quiche comme c'est pas permis, JE CHERCHE DES VOLONTAIRES POUR LES REFAIRE 8D (je ferais une meilleure annonce dans les jours qui viennent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:00

Les prédéfinis ça n'a jamais été ma tasse de thé, donc même si je me lance dedans je pense qu'il serait bon de regarder par-dessus mon épaule. Je suis prête à aider si besoin est =3 Par contre il faudrait nous dire ce qui est prévu pour eux (en gros) dans l'avenir histoire que ça colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Cromwell
Maryweather Cromwell


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:41

Quelle surprise! J'ai bien fait de garder le forum en favoris! Comme quoi, j'ai le flair, haha~
Je n'avais jamais fini la fiche e Maryweather, je suis pas doué avec les predef... Par contre Hizu Letter sera de retour!
Revenir en haut Aller en bas
My Lord
| Fondateur |
My Lord


Messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:37

Yeah Hizu ~
Euh Ici Ciel/Dante enfin maintenant Evangéline, j'ai oublié d'me reco sous mon compte ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumsactifs.com
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:47

Concrètement on en est où? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:18

Je pense qu'Undy a pas mal de travail avec les MAJ de ses forums, donc je doute qu'il ait pensé à ce sujet =/
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55

Je confirme x) J'ai Boryokudan et The Suicide Circus à mettre à jour avant de penser à ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:03

Dac grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:22

Bon & moi a moins que je repasse ici avant vendredi...
Je vous dis : A fin Févriiier ♥
J'aurais plus internet (& meme si, pas d'ordi avec moi donc..)

Gros bisouuus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:02

Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ma Evangélineeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:58

    Citation :
    Mars ; Le soleil fait de rares apparitions entre les nuages mais ne faut-il pas plutôt le chercher dans les cœurs en ces temps de Carnevale?

    Il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:32

On est qu'en février quand même xD

Bon, petite annonce.
En raison de problèmes personnels et forumiques (ou forumesques 8D) la relance est reportée à une date ultérieure non communiquée.

Je vous remercie tous d'avoir donné votre avis et d'avoir participé à ce sujet, on note toutes vos propositions et on reviendra vous prévenir ici-même de l'avancée des travaux o/

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Aylesford
Que le spectacle commence...
William Aylesford


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:34

Yes, sir <3 On attendra le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

J'allais justement dire : Bah c'est mort ici °°
Ahaha, bon, Pocky on en parlera demain dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La relance? - Page 3 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » A very short story
-