Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: La relance?   La relance? Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:36

Comme quoi... Tout peut arriver...

Il semblerait qu'en période de Noël les miracles existent. J'ai reçu il y a quelques jours (semaines peut-être, je ne sais plus) un MP d'un membre qui avait dû retrouver le lien de ce forum, par mégarde, dans un historique quelconque. Son message portait un titre évocateur que j'ai aujourd'hui repris : RELANCE?

Relance de qui? Relance de quoi? De ce forum? Pourquoi pas. Je vous avouerais que j'ai d'autres forums qui me prennent énormément de temps et qui -pour l'instant- fonctionnent mieux que celui-ci. Je l'avais abandonné à regret au mois de juillet et voilà qu'aujourd'hui je me demande si je ne vais pas relancer la machine et repartir à l'aventure. Si je le faisais, viendrez-vous avec moi?

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum alors je recherche des gens compétents et motivés mais surtout disponibles pour RP et administrer ce forum. Pas de besoin d'une grande expérience, juste de la motivation, du tact, de l'envie. L'envie que ce forum renaisse de ses cendres. Nous avons en stock des intrigues, de quoi faire bouger la vie ici mais il ne manque plus que vous. Je serais peut-être un membre fantôme mais je suis disponible pour aider, aiguiller, soutenir, départager... Ce forum c'est mon bébé -et probablement celui de tous ceux qui m'ont aidé- alors pourquoi ne pas le voir renaître une deuxième fois?

Compétence d'animateurs, de modérateurs, de codeurs, de graphistes, toute l'aide est la bienvenue! Je n'attends que vous sur ce projet, même vous, les anciens membres de la team, même si je vous sais tout aussi occupé que moi, voire plus. Alors même si vous êtes l'un des petits derniers à être arrivé ici ou que vous nous ayez suivi depuis la V1 et même si vous n'êtes pas encore inscrit, voudriez-vous tenter l'expérience à mes côtés?

Mais pour repartir du bon pied, il faut le faire sur de bonnes bases. Et probablement changer pas mal de choses sur ce forum. C'est pourquoi ce sujet est ouvert à tous, membres comme invités. D'après vous, qu'avons-nous de trop? Que nous manque-t-il?

• Tout d'abord, le niveau que nous avons exigé de vous? Trop élevé? Avons-nous été trop sévères et exigeants là-dessus? Faut-il envisager de diminuer ce fameux "minima de lignes/mots"?

• Les Anges du Péché ensuite? Inutiles ou vraiment originaux? Pourquoi ne plaisent-ils pas? Toujours à cause de ce "bon niveau exigé" et de cette "présence fréquente"? Leur histoire, leurs caractères? Y-a-t'il quelque chose à changer?

• L'ambiance, le système des boîtes aux lettres, le design, le codage... Y a t'il que nous devons changer ou revoir?

VOUS AVEZ LA PAROLE. J'espère que vous serez nombreux à répondre à ces questions, je verrais ainsi l'attention que vous portez à ce projet et si cela vaut-il le coup que je redémarre la machine qu'était KUROSHITSUJI RPG.

Merci à tous de votre attention et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:54

    Comme je l'ai déjà dis, selon moi le forum avait tout pour attirer : un contexte original (peut-être trop travaillé ?), un thème soigné, un codage qui le rendait "moderne", un bon nombre de membres (certes moins actifs, mais tout de même), ... et j'en passe.

    Concernant les points négatifs, je trouvais qu'il y avait beaucoup de groupes, certes cohérents, mais beaucoup tout de même, au point que selon moi les membres étaient répartis un peu partout, défavorisant certaines factions. Le niveau ... je ne peux pas trop en parler n'ayant pas eu le temps d'entamer un RP que le forum avait clos ses portes. Le staff semblait effectivement très occupé, peut-être y avait-il une mauvaise gestion ? Distribution des tâches oblige ? Je pense qu'il serait bon de rester sévère avec les anges (qui à priori on un rôle important à jouer), mais de baisser le niveau par rapport aux autres membres, sans pour autant être totalement laxistes évidemment.

    Après ... les prédéfinis étaient intéressants, les évents bien trouvés (du moins celui du carnaval, qui se distinguait par les avatars masqués si je me souviens bien). Mauvaises volonté des membres ? Mauvaise période ? Ça a du jouer un rôle. Il a fallu un certain temps avant qu'on ne me valide, et pas une fois je n'ai croisé un membre du staff, qui semblait inaccessible, peut-être l'équipe devrait-elle entretenir un lien avec les membres histoire de créer un sentiment d'appartenance et motiver les gens ? =)

    Maintenant je pense que le forum a de très nombreuses compétences, et que sa renommée n'avait pas d'égal dans l'univers Kuroshitsuji. A mon avis, il peut largement refaire surface, et j'espère faire parti de l'aventure. Je tiens à dire que je suis prête à aider en simple membre, juste pour le plaisir de pouvoir enfin jouer xD

    Good Luck & Bonnes fêtes à tous =D

    EDIT : Une question, as-tu gardé le reste du forum en invisible ? Ça aiderait à se rafraîchir la mémoire et à se souvenir ce qui bloquait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coolidge
The trust this merit
Anna Coolidge


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:05

Bonsoir, quel plaisir de recevoir un tel message!

La relance? Pourquoi pas, ce forum ne manque pas de contenu, il n'est en rien présomptueux et il est évident que cela te tient à cœur.
Pour ma part, ce qui m'avait attiré était le graphisme, le contexte, l'intrigue en elle-même, l'ambiance propre au forum. Je ne pense pas qu'il fasse reconsidérer le "niveau", personnellement la question ne se pose pas, on ne devrait pas tenir rigueur de cela, si l'on désire participer à un forum je ne pense pas que l'on s'arrête à cette sois-disante difficulté, le RPG est un plaisir et ne doit être en aucun cas "une souffrance de taper 500mots". J'ai trouvé très agréable au contraire d'avoir une critique fondée qui reflétait un investissement certain des modérateurs sur les fiches de présentations, c'est également ce qui m'a séduite sur ce forum. Concernant les Anges du Péché, ils sont originaux, mais peut-être peu accessible du moins, peut-être faut-il revoir le contenu des fiches (sincèrement, je ne me souviens plus vraiment de leur présentation, de même que Alexis le disait dans son édit, on pourrait mieux définir les points négatifs si l'on avait accès au forum). Parlons peu parlons bien, le design à tout pour séduire, des teintes modernes, des personnalisations intéressantes (boîtes aux lettres, journal de bord), je pense qu'il est l'un des atouts principaux du forum. Je partage le point de vue d'Alexis, le forum à beaucoup de compétences et une certaine renommée, il peut être intéressant de le relancer et je t'apporte tout mon soutien si je peux être utile.
Bonne chance & Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:20

Merci pour vos messages =]
Effectivement, le contenu est invisible, je vais remettre des permissions pour les membres inscrits alors ^^
Que vous puissiez revoir tout ça, les prédéfinis et les post de contexte o/

EDIT : vous avez les accès pour la partie Règlement et Contexte ainsi que les Postes Vacants
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:09

    Merci ^^

    J'ai une remarque à faire pour les Groupes : dans les Shinigamis il n'y a pas Ronald, je suis vexée u.u

    Spoiler:

    Et c'est Pluton il me semble, pas Pluto. Sinon hormis ces détails j'ai remarqué que visiblement le Noah's Ark Circus n'a pas l'air d'attirer, peut-être faudrait-il faire quelque chose pour les rendre plus attrayant ? Mais bon, une fois de plus tout est bien construit, clair, ... je vois mal où est l'erreur =/
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:48

Vu où les sorties manga sont arrivées, il faut savoir si l'on garde le Noah's Ark Circus ou non ^^
Et à l'époque où on avait rédigé le contexte -sans se préoccuper des scans- Ronald n'avait pas fait son apparition, j'me suis dit la même chose hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:15

en faite, le problème avec le Cirque, c'est que c'est clairement le groupe fourre-tout, pour réunir tout ce qui n'est pas humain, ni ange, ni démon, bref, tout ce qui n'entre pas dans les codes. si on l'enléve, on les mets dans les Civil? c'est une idée, mais je ne sais pas si ça changera grand chose. par contre, pour les prédéfs du cirque, là, on ne peut pas faire grand chose, ils ne sont pas dans l'animé à part mon bien aiméDrocell, donc c'est normal qu'ils ne soient pas beaucoup pris^^

sinon, je ne vais pas monologuer longtemps, de toute manière, pour moi ce forum a tout pour plaire, le niveau reste abordable, le graphisme est beau. ce qui a pêché, c'est le manque de temps et de motivation des membres et de l'équipe (au passage, moi, j'étais absent par manque de temps, je le reconnais, mais je pensait que j'étais le seul).

pour ce qui est des anges (si vous saviez ce que ça me tue qu'ils aient si peu de succés aprés le temps qu'ils m'auront couté), je pense que les gens n'ont pas vu les possibilité de ces ange, peut-être aurait-il fallut les rendre plus attractif, mais comment, je suis ouvert à toute proposition, peut-être autoriser qu'ils fassent moins de lignes dans leur histoire et leur présentation? aprés tout, on controllait leur RP test... est-ce qu'on a été trop sévére avec les quelques prétendants? (par exemple Luxure et Envie?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:32

    J'aurais les derniers tomes ce soir, donc pour le moment je ne suis pas trop au jus (j'ai vu les deux saisons de la série par contre).

    Pour les anges, je pense que le soucis c'est qu'ils semblent trop inaccessibles, et finalement en arrivant sur le forum, je n'ai pas spécialement trouvé qu'ils étaient à favoriser, hormis deux-trois lignes le désignant. Leur importance est égale à celle des personnages du manga ? Si c'est le cas il faudrait le citer. Et avez-vous tenter de trouver ces personnages par des forums particuliers (je pense notamment à Never Utopia) ? Je doute que les joueurs capables de tenir ces rôles viennent d'eux-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:40

Concernant le Noah's et les personnages qui s'y rapportent, il faut voir à quel "époque" on place le contexte, avant, après, pendant... Histoire de savoir si on les garde ou non. Le groupe oui, je pense qu'on peut le garder puisqu'il regroupe les "erreurs de la nature" n'est-ce pas? ^^

Pour les groupes, je ne pense pas qu'on puisse en enlever, ce sont toutes les classes de la société londonienne de cette époque, avec les races qui existent dans Kuroshitsuji donc à ce niveau-là, on ne peut pas faire grand chose.

Et les AP (Anges du Péché, flemme d'écrire à chaque fois), tout devait tourner autour d'eux sur le forum, une fois que l'on en aurait un certain nombre de joué. Il faudrait donc mettre davantage l'accent sur eux? On avait un paquet d'intrigues dont ils devaient être les responsables, c'est pour cela qu'on en attendait beaucoup d'eux x) (faudrait d'ailleurs que j'aille relire ces fameuses intrigues °°) On devrait peut-être revoir leur caractère et leurs relations... Mais je suis une quiche en prédéfini ^^ Une personne m'a dit avoir été perturbée par le fait de ne voir ni nom ni avatar pour ces AP justement, kékonfé alors? xD

Et non, on a pas pensé passer par NU pour trouver les joueurs, j'ai jamais su si ça fonctionnait réellement ces recherches de personnages Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

(juste pour remarque, quand on a créé les ange, Liam et moi avions proposé des noms et des vavas... XD)

perso, je ne serait pas contre refaire les anges à 0, je les ai fait selon mon idée, ce que je savait de la religion chrétienne. mais après, si il y a des changement à apporter, je suis ouvert à tout. peut-être m'inspirer plus des démons qui représente ces pêcher normalement (Lucifer, Belzebuth, Asmodeus, Mammon et toute la clique XD)

sinon pour les favoriser... des idées? des pouvoirs spéciaux (même si le forum ne se prête pas vraiment à l'utilisation de pouvoir)? qu'on présente à l'avance les Event qui leur sont associés? je doit avouer que là je séche
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:21

Bah tout pareil. Je sèche xD
Ouais, je me rappelle bien que vous aviez proposé des noms et des avatars mais va savoir pourquoi j'avais dit non Oo Faudrait que je retourne dans la partie team et vous redonne les accès ^^

Mais si on donne les events tout de suite, y'a plus de surprise =/ Ou alors faudrait en lancer une dès le départ peut-être. Ou en trouver une nouvelle, quelque chose qui ne les impliquerait pas, comme avait pu l'être l'intrigue de Jack l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:38

    Il serait peut-être bon de laisser la possibilité aux membres de modifier l'avatar ou le nom de ces anges (dans la limite du raisonnable), qu'ils puissent les personnaliser un minimum puisque le caractère est déjà définit et ne peut être changé. Si les membres ne peuvent s'approprier le personnage il est certain que les AP n'attireront personne.

    Pour les avantages, je continue de chercher. Ça aurait pu être simple s'il y avait un système d'argent, de points et autre mais il n'y en a pas et ce serait d'ailleurs trop complexe à mettre en place. Donc au final je vois mal comment faire. Pour attirer le regard des visiteurs sur ces AP vacants on peut cependant les afficher dans un widget à gauche ou à droite du forum, en général ça fonctionne bien.

    Après je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire : trouver une bonne équipe présente et qui prenne contact avec les membres, écouter les membres et leur ressentit, participer à la vie du forum, relancer la pub à flots et promouvoir les AP s'ils restent au cœur du forum. Pour l'ouverture, selon la période, je pense qu'un évent ferait bon effet : garantit d'un forum efficace, sur de lui, prévoyant et qui semble démarrer sur les chapeaux de roues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:59

Pour les AP, on devrait aller plus loin dans les descriptions des caractères et des liens je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:42

Alexis: le noms et le vava n'étaient pas fournis justement pour permettre une personnalisation, en plus, même si les grandes lignes du caractère et de l'histoire étaient données, ce qui était donné n'était de toute manière pas suffisant pour faire une fiche (enfin si, mais en meublant à mort), il fallait donc rajouter des chose. dans l'histoire, on disait juste où vivait les anges, ce qu'ils faisait globalement, ce qu'ils faisait au moment ou Sodome et Gommore ont été detruit, et comment ils ont repris vie. tout le reste était laissé à la discretion du joueur, et celui qui a joué Greed (avarice) l'a bien compris, de même que le candidat qui devait jouer Envy et qui n'a jamais fini sa fiche, donc les membres pouvait largement personnaliser les anges du pêcher donc je ne pense pas que c'était le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:08

    Ah, j'avais pas fait attention =/
    Pour les AP je peux demander l'avis de personnes extérieures sur Never Utopia si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Corbac
| Administrateur |
••Twisted Bastard & Fucking Insane ••
Peter L. Corbac


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur du fil. Sisi, j't'assure.

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:45

Ca pour un cadeau de Noël... Je m'y attendais pas du tout. Agréable surprise au demeurant.

Sinon, j'ai rapidement survolé ce que vous avez dit pour l'instant, je reconnecte à peine avec le monde du net donc je me pencherai dessus plus attentivement demain ou dans la semaine mais ça fait vraiment plaisir.
Bien que je ne connaisse de l'univers de Kurosjitsuji que la première saison animée (et encore, me semble que je l'avais pas terminée, haha) donc pour ce qui est du contexte, des groupes et de tout ce bordel, je vous laisse gérer. (Même si ça me rendrait triste de perdre mon rose tapette.)
Concernant l'administration, Alexis, tu es arrivé alors que le forum touchait à sa fin et malgré l'idée d'event Carnaval proposé et sur laquelle la team s'était penchée avec acharnement, je pense que c'est avant tout la motivation des membres qui a fait défaut et, personnellement, m'a passablement irrité et sapé le moral concernant la remise à flot du forum. Pour ce qui était de l'accessibilité du staff pour les membres, je ne sais plus si la CB avait finalement été remise ou non mais je passais au moins une fois par jour - comme sur tous les forums que je côtoie en général - et étant en ce moment en train d'aider à lancer un forum, je dois reconnaître que la présence d'une CB où le staff est capable de répondre directement à vos questions est bien plus avenant et pratique qu'un MP. Mais avouons le, le staff n'était pas vraiment sollicité par les membres non plus.

Bref, si besoin d'aide pour l'administration de base et une présence régulière, j'réponds présent et plutôt deux fois qu'une. Comme dit plus haut, je n'ai fait que survoler le sujet pour l'instant donc je m'y replonge bientôt. (Quand j'aurai dessoûlé de la bringue du nouvel an, héhé) o/

Edit : J'suis con, j'avais pas vu la box en bas d'page. Donc c'est juste que les membres n'étaient pas très portés sur la CB en fait. Au temps pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:02

En plus, sale bête, c'est toi qui a voulu la remettre en bas de page la CB xD
Alex, on pourrait même demander une analyse sur N-U, si tu veux créer le sujet, je te laisse t'en charger ^^ Je vais en faire de même sur un autre forum, peut-être qu'on y trouvera des solutions =]

Va falloir que je remette les permissions aux invités du coup aussi --" Bon allez, let's go~
(puis c'est pas comme si j'avais rien de prévu pour le 31 et donc tout mon temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:46

    Citation :
    [...] m'a passablement irrité et sapé le moral concernant la remise à flot du forum.

    Je comprends =(

    Concernant la chat box j'avoue n'avoir jamais croisé qui que ce fut dessus, il me semble. En même temps, le staff faisait peur (si si, je sais pas y avait une sorte de barrière de niveau ... vous aviez l'air inaccessible, ce qui n'était pas forcément vrai) et peut-être était-ce du au fait que le forum n'allait pas fort ? Ou à sa position (si si, ça y joue).

    Pour l'analyse ce ne sera que sur le contexte et à la limite les prédéfinis du forum, voir les problèmes qu'il y aurait pu avoir et que nous n'avons pas décelé, car pour une critique approfondie le forum doit être ouvert et actif =/
    Une fois que j'aurai ma réponse (réclame-t-on l'analyse du contexte et des problèmes possibles ?) je commencerai un message que je posterai ici pour avoir vos avis avant de poster n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:20

On paraissait inaccessible? Pourtant nous sommes tous des joueurs ouverts et amicaux x) Bon, les gars, va falloir qu'on répare ça xD En tout cas, merci de ton aide o/

Pour les critiques, no problem, je peux rendre les catégories visibles aux invités, comme ça ils verront l'étendue du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Terris
♦Frail Dragonfly♦
Comtesse d’Artois
Eléonore de Terris


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le manoir du comte d'Artois, à attendre...

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:45

malheureusement, je crains de ne pas pouvoir vous suivre à nouveau dans cette aventure, je peux bien sûr aider à la reconstruction, mais entre mes cours, mes autres forums, mon propre forum que je suis en train de créer, je doute avoir assez de temps pour être très efficasse, que ce soit en RP ou en administration, mais si je peux faire de quoi pour aider à relever le forum, n'hésitez pas à me faire signe (de toute manière, presque tous les membres de l'administration ont mon MSN alors... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:50

Je comprends tout à fait, Elly ^^ J'ai moi-même deux forums qui me tiennent très à cœur, alors relancer celui-ci, je me pose la question x) j'espère pourtant le voir repartir et pouvoir le céder à des gens compétents tout en passant de temps à autre mais je n'y serais pas à 100%

J'attends de voir les critiques qu'on pourrait nous faire, voir si les gens vont revenir, je suis encore sceptique mais j'aimerais bien y croire ^^

En attendant, je vous souhaite une très bonne année 2012 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:31

Ayaya j'suis restée comme deux ronds de flan (enfin pas vraiment, parce que je sais pas comment je pourrais être comme ça, c'est super chelou cette expression en vrai) en voyant ce message dans ma boîte mail. Je peux déjà certifier une chose : si vous relancez le forum, j'en suis. Je sais pas si je peux aider, j'ai aucune compétence que ce soit graphisme, codage, ou même imagination et inspiration pour créer des trucs mais si jamais vous voulez m'exploiter pour quoi que ce soit (servir le thé ?) je réponds présente.

Ensuite, euh...
Je sais pas, je le trouve bien ce forum moi, je sais pas trop ce qui fait qu'il n'a pas bien marché donc je vais pas apporter de truc très constructif de ce côté là.
Juste un truc, concernant les AP (wesh tavu Undy j't'imite), par rapport à ce que vous avez dit (alors euh j'ai survolé assez rapidement, mes excuses si je ne fais que répéter un truc) mais vous pourriez, par exemple, mettre un nom et un avatar pour les fainéant, tout en précisant qu'il est possible de les changer ? Je sais pas, personnellement quand je zieute les predef je commence par zieuter les avatars et ensuite le caractère et le reste des infos. Je pense pas être la seule à fonctionner ainsi, alors ça explique peut-être le fait qu'ils n'aient pas attiré beaucoup de monde ?
Y a autre chose aussi, si je me souviens bien pour eux on avait pas le droit à un DC céssa ? Cette règle me chagrine un peu, je veux dire, euh... bon, je sais pas m'expliquer. Mais il ne suffit pas de prévenir les membres souhaitant prendre un AP en DC ou l'inverse, que vous serez beaucoup plus rigoureux quant à son activité, etc. etc. ? .___. Moi par exemple (je parle tout le temps de moi, ça craint un peu), jouer un AP m'aurait vachement intéressé (après, va savoir ce que ça aurait donné eê) mais le fait de devoir me confiner à un personnage sérieux et important sans avoir la possibilité de s'éclater avec autre chose à côté euh, je. Non. No way.



Voilà, c'était ma contribution pas utile à ce topic. Sur ce... What a Face
y a des parenthèses partout, c'est pas très lisible vous m'en voyez désolée




Dernière édition par Swann Hudson-Weiss le Dim 1 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:37

    Très bonne année à tous =)

    En effet concernant les AP ça a déjà été dit Swann, mais au moins ça montre que ce n'est pas une idée inutile =3 Je pense donc faire le topic dans la journée, je le poste ici Undy ou je te l'envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:07

D'accord donc faites comme si je n'étais jamais passé par là je vais m'enterrer je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:16

Tu peux poster ici Alex.
Swann, va pas t'enterrer, on pourrait avoir besoin de toi 8D

Mes chers compatriotes /vasependreavecsoncostumedeprésident/ je vous ai entendu \o/ Bah on va réfléchir sérieusement à leurs cas, à ces AP alors èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La relance? _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » A very short story
-