Kuroshitsuji RPG - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:51

OUAIS MAIS MOZILLA CEY BIEN è-é
Faut juste que je les retrouve x)
(et que je les ajoute partout T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:19

Je ne vais pas lancer le débat mozilla vs chrome MAIS JE N'EN PENSE PAS MOINS *s'enfuit*
Pour les codes c'est simples, partout où t'as un -moz- tu copie la même ligne de code avec un -webkit- et un -o- donc ça va, pas trop dur à retrouver 8D
... d'ailleurs, normalement il me semble que n'importe quel navigateur est capable de lire le code tout seul, genre border-radius ou box-shadow, sans avoir besoin d'ajouter quoi que ce soit... mais ça doit dépende de la version que chacun a de son navigateur. (chez moi c'est comme ça par exemple, mais c'est pas le cas chez une amie)

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

Les codes sont vieux ici, y'en a qui sont devenus obsolètes o/
Et rassure-toi, je les connais bien, les équivalents, c'est juste que sur ce forum le CSS est un brin bordélique, y'en a dans tous les sens faut que je range tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Ah, je me disais bien aussi que c'aurait été chelou que tu les connaisses pas alors que t'es bien meilleure codeuse que moi. *va s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

En même temps Swanou, Pocky est en Web Design #PORTE#
M'enfin le pire c'est qu'elle pouvait connaitre ça, sans passer par ses études x)

Bref, du coup, entre le déménagement de ma frangine, mes histoires de tune & tout le tralala, j'aurais pas eu le temps de faire une récap ici. Et comme demain je suis encore chez ma soeur pour le ménage & ce week en festival...bah ça attendra Lundi >.<

Aussi pour la P.A le truc Pocky, c'est que je voulais qu'il mette quand même tout ce qu'on a déjà sur la nouvelle P.A pour voir un peu l'arrangement. Mais puisque tu souhaites retirer des trucs ( & qu'il faudrait ré-organiser certaines parties oui.) il faudrait plutôt attendre que tout soit ré-organiser : le problème est : Imaginons qu'il nous faut une autre partie sur la P.A cela voudrait dire qu'il/elle doit tout refaire ?

(Moi & les codages hein, m'en demandez pas trop xD)
Aussi Pocky, si tu as reçue le MP, ce serait gentil de m'en faire part ><
Vu qu'on a pas trop le temps toute les deux, & que t'es devenue invisible sur msn, ça nous donnerait peut-être une raison de te/se co x)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:11

Ah mais j'ai rien eu moi °°
(et je suis en multimédia, pas webdesign xD Et je n'ai rien appris cette année que je ne savais déjà xD)
Et je prétends pas être une crack en code °° Loin de là o/

Pour la PA, le mieux, c'est quand même qu'on fasse une liste assez précise de ce qu'on veut et un schéma =/
Sinon, pour coder, que ce soit moi, Swann ou Alexis qui s'y mette, se sera un calvaire x)

Et je suis pas invisible ö faut juste aller sur Skype x) Mais là, j'ai eu ma dernière journée de cours, tout le monde se barre partout en France pour son stage, plus de soirées, plus de sorties, je serais de nouveau là le soir sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:51

J'dis ça j'dis rien mais Alexis a posté un lien pour son schéma dans son dernier message, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:05

J'dis ça, j'dis rien, mais ça se voit pas, & je me disais aussi que la phrase faisait pas correcte =/
Bref, j'm'occupe de tout ça demain, là j'suis trop naze, dodo x_x
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société
& emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 176
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 111

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

Bah, ça fait un truc à retenir pour une éventuelle modification du css : rendre les liens des messages plus visibles o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

Panne d'internet, désolée.

Donc, j'ai lu qu'il fallait une liste de ce que l'on garde et ce que l'on vire, c'est à moi de la faire ou quelqu'un s'en charge ? Ensuite, je pense que la PA n'est pas l'unique chose à faire, tu as eu le temps de faire ton récapitulatif Evangéline ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Citation :
Donc, j'ai lu qu'il fallait une liste de ce que l'on garde et ce que l'on vire, c'est à moi de la faire ou quelqu'un s'en charge ? Ensuite, je pense que la PA n'est pas l'unique chose à faire, tu as eu le temps de faire ton récapitulatif Evangéline ? =3
Non je n'ai pas eu le temps, mais je vais faire ça dès demain, normalement -à moins que l'on me coince encore- je suis enfin disponible !

Concernant la liste de ce que l'on garde & l'on vire non, je m'en occupe également, en suivant plus ou moins ce qu'à dis Undy & de toute manière, des choses qui vont virer dans ma liste. Après si tu vois quand même des choses à rajouter/virer, tu peux faire la liste si tu t'en sens motivé, je ne t'empêche pas x)

Edit : Toujours pas eu le temps, j'm'en vais mourir dans un coin sombre -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

Reste avec nous xD
Tu t'en sors ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

Oui oui, j'venais justement aujourd'hui sous le coup de la pulsion XD

Dooonc, récapépétons. Ce qu'il y a, à faire ici.

    Revoir le contexte. Je pense qu'en vue de la saison deux (anime), il faudrait que l'on revoit un peu le contexte, en y incluant Alois & Claude. On garderait donc les Anges du péchés que l'on inclurait dans le contexte également comme "carotte" aux membres : Entre autre, qu'il ne vienne pas ici que pour le manga. On en restera là pour le moment je pense, le temps de développer une autre intrigue.

    En parlant d'intrigue, on a négliger le Noah's Ark Circus...je ne lis pas les scans, ni le manga, (parce que je suis juste grave à la bourre dans l'achat des tomes 8D) si on pouvait avoir plus d'information à leur sujet & voir un peu pour une intrigue sur eux se serait pas mal ! (les gens bizarre ça attire allez savoir pourquoi °°)

    ( Toute autre intrigue qui vous passe par la tête reste bienvenue évidement 8D)

    Virer les rp's actuels. Normal. Tout le people à la corbeille ! (oui on déplace, on supr' pas !)

    Virer la boite au lettre. Au fond qui s'en sert ">.> (ou la fusionner avec le journal de bord, mais j'en vois pas l'intérêt)

    Concernant la P.A donc...Virer le Daily Télégraph oui, ainsi que le The Weather Report. Renommer la partie "En Vrac" cependant, vu qu'on y mettra que les news, ce qui serait déjà pas mal. Ca allégerait déjà la P.A D'ailleurs en parlant de P.A, je ne suis vraiment pas fan de la P.A défilante Alexis >< C'est fun ce que tu as déjà fait, mais avec les images en fond, ça le fait moyen (on pourrait changer remarque) mais je sais pas pourquoi, je ne trouve pas ça esthétique (disons que ça ne convient pas au forum la forme de la P.A).

    Swann aurait peut-être une idée à proposer ou l'habitude pour une P.A onglet ou simple ?

    Mettre en place les 300 mots demandés dans le règlement ( & revoir le règlement peut-être ? Même si ne pense pas que l'on ait quoi que ce soit à changer.)

    Nos partenaires : Je pense que ça, remise à zéro totale. Faudrait voir les partenaires actuels encore en vie & retourner les voir & en trouver d'autre. Mais ça, c'est pas urgent, c'est à faire en dernier !

    Refonte du flood également & de l'espace team ou il va falloir faire le ménage.


    Aussi, merci de m'indiquer dans le staff, qui n'a plus accès au reste du forum !
    Alexis je pense que tu ne l'as pas (enfin j'en sais rien) & la marquise non plus !
    Faites moi signe cependant !


Bref...ceci est une "mini liste" mais je pense que si déjà on s'en sors avec ça en premier lui, se sera déjà pas mal. Sachant que le gros du boulot c'est le contexte/intrigue & la P.A !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

    Je suis à jour vis-à-vis des mangas, quand à l'anime me reste à voir la saison 2 dés que possible. Donc je peux me charger de détailler le NAC, mais ça va spoiler et je peux pas avant Lundi, étant en bac blanc et bossant ce week-end.

    Tant pis pour la PA, je te laisse faire Swann =3

    Accès à quoi ? Tout le monde voit le forum normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
| Administratrice |
... is watching you
Ciel Phantomhive


Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

Accès à la partie du forum pour le staff, que tu ne dois pas voir si tu n'a pas accès au panneau d'administration ou à la modération !

& pour NAC faut pas spoiler, je sais, c'est facile à dire x_x
Mais il faudrait surtout pouvoir expliquer plus concrètement ce qu'ils sont/font sans pour autant dire ce qu'il se passe à la fin (parce que je suppose que Ciel ne s'est pas éternisé chez eux.) & monter le but du contexte sur ça je pense en plus des anges !

& t'as le temps pour le faire, c'est loin d'être une urgence, le forum ne va pas s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:10

    Je me doutais bien que c'était de ça que tu parlais, il y a donc confusion. J'ai dis que j'acceptais d'aider à la relance, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de m'intégrer au staff.

    Je testerai ça alors et je vous tiens au jus =3
Revenir en haut Aller en bas
Undy
Invité
Anonymous



La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02

Flemme de me connecter.

Si t'as lu le tome 8, tu sais très bien ce qui arrive au Noah's et je pense pas qu'on les retrouve plus tard x) Donc on peut virer les persos du Cirque les moins importants, en gardant Doll, Beast ou Joker. Les autres ne sont pas nécessaires. Le groupe faut le garder pour tous les êtres "anormaux". En gros, pas la peine de lui donner de l'importance ou de l'utiliser pour une intrigue future. C'tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:33

Tout dépend où on reprends l'histoire. Je pense qu'ils pourraient donner des intrigues sympa quand même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:29

    Double-post, désolée, j'avais peur que mon message ne se voit pas si j'éditais. J'ai quand même résumé, au cas où, mais avec du retard *pas taper*

      Donc le Noah's Ark Circus réunit des personnes (généralement assez jeunes) infirmes. On sait que la plupart (ou tous, je ne sais plus exactement) on été trouvé dans la rue et soignés par un médecin qu'ils nomment tous Doctor. Par le financement du dit Père (un baron étrange, si tu veux en savoir plus demande), Doctor a pu leur confectionner de nouveaux membres résistants bien qu'ils nécessitent quelques soins particuliers et que leurs composants soient repoussants. Ciel enquête sur le cirque suite à la disparition de nombreux enfants qui suivent le tracé des déplacements de l'Ark. On sait que les membres de cette troupe sont tous plus ou moins soudés (surtout le groupe des 5, auxquels s'ajouteront les deux jumeaux) et que le baron détient un orphelinat qui serait lié aux artistes.


    J'ai essayé de ne pas trop spoiler, c'est pas simple >< Si tu veux des détails, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sink
Lord ★ Circus
I like to play with life
Alexis Sink


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

Toc toc, les gens sont morts au travail ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Nechrow
•Simply a mild young Lady•
Also a crazy demon; but it isn't important, is it ?
Sally Nechrow


Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : là où me porte mes péripéties...

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:11

Bonjour *_*
*voix étranglée par l'émotion*
je..... Tout ce qui me sera possible de faire pour ce merveilleux forum, je le ferai T_T je l'adore, je le vénère, mon goût pour le Rp est à moitié mort avec lui !

Bon, plus sérieusement..... j'étais venue par hasard ici vers février ou peut-être fin janvier, par pure nostalgie... Vous voyez, ce forum c'est mon premier, mon tout premier ! Même si en tant que nouvelle dans ce monde chaotique qu'est le Rp j'ai galéré grave avec cette limite de mots, je me suis usée l'esprit sur cette fichue fiche de présentation, j'ai démoralisé en voyant ce que pouvait faire ceux qui avaient la Connaissance, ceux qui comprenaient ces lignes de symboles brusquement abscons que sont les codes, même si je le trouvais austère, autant par le design que le fait qu'il n'y ait pratiquement personne sur la cb.... Il m'a donné de très bonnes bases, j'étais fière de montrer mes Rps super longs-parce-que-j'étais-obligée !

sauf que quand je suis revenue, que j'ai vu ô miracle cette histoire de reprise, le dernier message était d'Undy qui disait repousser la réouverture.... Ô larmes amères, ô fausse joie !!

je suis revenue de nouveau, un petit quelque chose me disant subrepticement qu'il devait bien y avoir de nouveaux posts dans le sujet.... Gagné \0/ Ô joie, ô bonheur suprême !!


bon heu voilà que, ca y est j'ai déjà repris cette sale habitude, j'ai raconté ma "passionnante" vie, je me répète et vous dit que si je peux servir à quoi que ce soit, je le ferai avec grand plaisir ^^

Alors, voyons.... Code ? mes compétences se limitent à changer les polices U_U Graph' ? Biiiien sûr.... j'ai déjà même pas le courage de me faire une signa'.... *vaguement désespérée* je sais pas à quoi je peux servir.... Sympathique membre ? c'est à peu près mes seules compétences ^^' A la rigueur modo ou admin bien sûr, mais je doute qu'on puisse en manquer de ça ^^'

Ensuite, cette fichue gangrène nécessaire qu'est le Bac frappe à ma porte cette année... mais si je peux servir à quelque chose n'hésitez pas 0/

sinon, j'ai lu avec application les premiers posts, et puis j'en ai eu marre au fur et à mesure.... perso, j'aime la PA comme elle est, les Anges du Péché j'ai trouvé ça trop compliqué parce qu'on peut pas faire ce qu'on veut et puis on pouvait pas avoir de dc.... sinon.... euuuuuh.... ca fait tellement longtemps T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

Bonjour bonjour. o/

Je n'ai vu que maintenant le message d'Undy et pour cause ... ôO Je croyais que le forum ne rouvrirais pas ! Alors quand j'ai vu le mp, je me suis précipité sur le poste pour voir que finalement ce ne sera peut-être pas repris ... Erf x)

Ce forum est magnifique, la team super sympa & co, alors franchement, j'ai envie de dire, let's goo (Doraaa o/ *sort*) ! J'ai moi même deux forums, et je dois dire que de temps en temps j'ai vraiment envie de les arrêter mais j'ai déjà fait ça une fois et ça avait été une grosse erreur. je l'avais donc ré ouvert et là il marche du tonnerre de Dieu ~ Je suis sûr à 200% que ce serait la même chose pour ce petit forum.

Je suis codeur/graphiste, donc je serais pluuuuus que partant pour devenir les deux ici, si nécessitée ! ~ Surtout que, je suppose, ça sera une bonne aide x) Enfin c'est à notre cher Undy' de voir. o/

Tout comme tout le monde je pense, j'aspire ardemment à la réouverte du fo', il est tellement bien ! J'avais même pas pu commencer à rp', m'enfin, j'aurais vraiment voulu. è_è *tend un mouchoir à Sally au passage x)*

Voilà, en espérant que mon message aura servit à quelque chose vu les dates décalé de partout .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
| Administrateur |
† Death is Beautiful †
Undertaker


Messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2010

La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

La réouverture n'est pas arrêtée :3 C'est un chantier en cours qui risque d'être long x) J'y mettrais très peu mon nez, j'ai deux forums à remettre sur pieds d'abord x)

Tous vos messages nous font plaisir, ça donne clairement envie de faire repartir la machine, mais j'attends déjà de revoir Ev" en chair et en os avant de faire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva'
Invité
Anonymous



La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:18

Ouais poste en tant qu'invité, flemme de me co xD
Mais oui c'est gentil, mais on va attendre de nous revoir déjà avant de voir ce qu'on fait de celui ci.

Je dois avouer que je suis démotivée, mais tout simplement parce que je ne suis plus dans l'optique "reprise forum". Ca va me reprendre, mais d'ici là...ça attendra un peu !

Bien évidement, vous serez prévenu ^^
Surveillez vos boite MP & Mail 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hizu L.
Invité
Anonymous



La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

Je me promenais dans une liste de topsites et j'ai été tout à la fin pour voir ou en était mon forum personnel... Je suis tombé sur le bon vieux kuro V2. Pareil, à mon grand desespoir je suis une quiche en codage, et si je rejoins l'aventure, je ferais surement mourir ce chère Hizu dans un dernier rp car je ne le joue plus. (Pauvre petit.) Je suis sur déjà pas mal de forum et je gère assez mal, mais qui sais, je reviendrais peut-être! (Je vais pas vous abandonner tout de même.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La relance? - Page 5 _
MessageSujet: Re: La relance?   La relance? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La relance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG - V2 :: 
Once upon a time...
 :: » A very short story
-